Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Adhésions club avec licence
-
Bonjour,
Je viens de renouveler ma licence en adhérant au club Onekite. Comment le "déclarer " sur le site (forum)?
Merci et bonne journée!! -
@Clusterone salut! Normalement si tu as utilisé la même adresse email, ça sera fait automatiquement. Mais la transmission des infos par la FFVL est faite une seule fois/jour donc il faudra peut-être attendre 24h que ça soit pris en compte
-
@Clusterone comme l'a dit @Rob_1, vérifie à nouveau dans 24H, ce devrait être résolu.
C'est un sujet que l'on doit étudier car HelloAsso renvoie des notifications, la FFVL, non, ce qui peut causer ce problème.
@Arnaud ( il va vraiment falloir que l'on s'occupe de ce sujet :)) -
Hello @freebordthe57,
Il y a quand même le prérequis de faire correspondre son mail helloasso ou ffvl à celui du forum pour assurer le maillage.Ici il s'agit bien d'une adhésion club donc cela aurait du être instantané.
Je fais l'ajout au groupe à la main @Clusterone pour corriger le tir -
Clusterone Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à Arnaud le dernière édition par
@Arnaud Merci!!
-
-
@Clusterone ah j'avais mal compris, j'ai cru que tu avais pris une licence FFVL en ayant renseigné le club "onekite". Tant mieux si c'est résolu