Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret le 31/12 ?
-
Salut tout le monde,
J'ai l'impression qu'il est possible qu'il y ait du vent demain au lautaret. Mais rien de bien clair, Icon D2 est plus optimiste que Arome.
En tout cas niveau neige, ça devrait être cool car ça repose aujourd'hui.Ca tente de gens de covoit pour y aller ?
D'autres idées ?Je refais le point ce soir en fonction des prévisions.
Mon numéro : 06 20 96 05 00
-
@quentinb je suis dans le même cas que toi ... WRF9 donne fort, meteoblue, 15kn, du mal à savoir ce que ça va donner, potentiellement intéressé pour un départ tôt retour pas tard.
-
hello
pas sûr qu'il y ait du vent demain, par contre c'est en train de blanchir.
À Villar d'Arêne (1600m), on a de la neige mouillée depuis le début d'aprem, ça doit être pas mal au colNiveau vent (et risque d'avalanche aussi) ça sera peut-être mieux dimanche
-
@quentinb salut Quentin, je suis egalement partant pour demain. Possible que ce soit une bonne pioche. Je t'ai envoyé un message sur whatsapp. Yannick
-
@freebordthe57 salut. Rejoins nous sur la converse whatsapp que j'ai créé. On a décidé de bouger demain avec Yannick (col du sabot ou lautaret).