Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Djerba en décembre
-
Super semaine de bon vent bien gras à Djerba avec des marées d'équinoxe qui nous on ouvert d'excellentes perspectives d'explorer des cheneaux et des zones immergées. L'eau était encore à 20 deg et les températures vraiment agréable pour la saison.
-
@Anchoy chanceux ! en avril nous avons eu 1j de vent sur 1 semaine...
-
@freebordthe57 Ah ben j'ai eu plus de chance que toi, j'y suis allé en mars puis en avril![text alternatif à chaque fois du vent mais c'est vrai qu'à chaque fois je regarde bien les prévisions de vent la veille pour être sûr et je prend mon billet au dernier moment. C'est tellement simple pour y aller que je prends aussi le billet retour sur place...
-
@Anchoy c'est ce que je me suis dit pour la prochaine fois, si prochaine il y a car finalement ce fut une semaine Dromadaire et buffets à foison.
-
@freebordthe57 je confirme randonnée dromadaire a éviter absolument
-
@Anchoy a dit dans Djerba en décembre :
Super semaine de bon vent bien gras à Djerba avec des marées d'équinoxe qui nous on ouvert d'excellentes perspectives d'explorer des cheneaux et des zones immergées. L'eau était encore à 20 deg et les températures vraiment agréable pour la saison.
Ca a l'air bien comme spot mais yavais combien de noeud ?ça a pas l'air d'etre la tempete!
-
@fakelefteye oui c'est filmé un jour ou c'était vraiment mou. Mais cette semaine là c'était top. j'ai navigué deux jours en 7 et le reste de en 11avec une journée off + de 40knts... Faut bien regarder Windguru avant car à Djerba le vent n'est un Alizé qui souffle en permanence...
-
@Anchoy Oui j'avais songé a y aller en novembre à la dernière minute et j'avais regardé les prev c'était pas fou donc j'y ai renoncé...