Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Snowkite Roccarasso
-
A la fin du dernier hiver, en mars, nous sommes partis découvrir les spots de snowkite autour de Roccarasso, dans les Abruzzes, en Italie.
La région est magnifique avec des spots plats parfaits pour la race mais aussi des sommets élevés à explorer !
Ce petit film, édité par Arnaud Wareck, résume quelques sessions que nous avons fait la bas :Un grand merci à GIN Kites qui m'a aidé pour ce voyage et grâce à qui j'ai pu sillonner le spot italien avec des supers ailes !
-
Bonjour, on peut se poser en fourgon plusieurs jours ?
Comment on accède au spot, télésiège, peau de phoque ou départ depuis le parking ?
Merci d'avance ... -
Salut @corto-cf !
Je pense qu'on peut se poser a plein d'endroits en camion, il y a pleins de zones tranquilles. Mais je ne sais pas quelle est la réglementation en Italie.
On avait prit un Aibnb.
Pour les spots, les plats en fond de vallée, pas de souci il suffit de se garer à côté.
Pour le vrai spot, "du haut", de Roccarasso, il faut passer par les remontées mécaniques (ou ski de rando possible bien sûr).