Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urle
-
Quelques images intéressantes que je ne connaissais pas, pour ceux qui comme moi sont curieux de "comment c'était avant"...
A voir ici: https://archives.ladrome.fr/editorial/page/53c2b588-4d7a-402d-94eb-48728b1d20cd
-
oui c'était le bon temps lol, l'hotel fantomatique me manque un peu.
Je crois avoir eu le plaisir tout gamin de prendre le téléski mais c'est peu être un phantasme dans les années 88 90 il était encore en service ???
-
J'imagine que tu parles de la colonie... voir un peu pourquoi elle a fait parler d'elle, je pense que c'est mieux comme ça...
Quant au téléski celui de l'infernet tournait encore il n'y a pas si longtemps que ça (départ juste devant l'hôtel, droit dans la pente) tu as tout à fait pu le prendre mais celui en photo démarre visiblement en plein milieu de la zone de départ nord, et monte sur la bosse juste à l'ouest de la porte d'Urle... -
@lio180 a dit dans Font d'urle :
J'imagine que tu parles de la colonie... voir un peu pourquoi elle a fait parler d'elle, je pense que c'est mieux comme ça...
Quant au téléski celui de l'infernet tournait encore il n'y a pas si longtemps que ça (départ juste devant l'hôtel, droit dans la pente) tu as tout à fait pu le prendre mais celui en photo démarre visiblement en plein milieu de la zone de départ nord, et monte sur la bosse juste à l'ouest de la porte d'Urle...oui effectivement je n'ai pas l'historique de cette batisse, yes le téléski de l'infernet effectivement en regardant en détails sur cette photo celui la n'est pas dans l'axe que j'ai connu...