Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vercors - La moliere (1579m) sam 12 jv en randokite
-
Si le vent tourne bien en NE je tenterai bien la montée en peau de phoque depuis Engins jusqu'à la Molière environ 500 m de dénivelé, vu l'altitude je pense qu'il doit y avoir plus de neige que sur la pleine de lans et de autrans
Départ 9h15 station service geant fontaine. -
Si le vent tourne bien en NE je tenterai bien la montée en peau de phoque depuis Engins jusqu'à la Molière environ 500 m de dénivelé, vu l'altitude je pense qu'il doit y avoir plus de neige que sur la pleine de lans et de autrans
Départ 9h15 station service geant fontaine. -
D'apres les nouvelles fraiches du jour la partie plane du plateau est encore enneigée, par contre pour la montee ca risque de se faire à moitié sur le dos, suivant par quel chemin tu montes. Bref si tu veux me laisser ton portable en mp il est possible qu'on monte nous aussi suivant le temps, mais un peu plus tard
-
Alors cette session Moliere?
Je pense que ça devait giffler fort là-haut, par contre la neige devait etre méchament bonne?
Dommage que j'ai pas vu ton poste avant autrement je serais bien monté avec toi. -
j'ai croisé le monsieur qui voulais allé à la molière a lans,
il avait l'air bien fatigué, vent apocaliptique et neige lourde.Par contre a lans un petit coup de monteynard, on fat fait le boulot de la DDE avec seb jean rem lolo et j'en passe … le spot est damé grace a notre entetement ....
A votre service ....
PS : gaffe au stationement la police est encore venue pourrir l'ambiance
-
Je ne t'ai pas vu Drep', je suis arrivé tard….
Je suis monté finalement, c'était bien bon... -
moi si je t'ai vu … mais forcement tu va te cacher au fond sur le plat ou y' pas de vent ....
-
J'me suis garé avant le panneau comme ça, pas de PV!!!