Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
29-30 mai plage Nooooord
-
Allez, dans l'impulsion donnée par @Denis rapides CR des conditions de ces 2 jours.
Passage opportuniste hier en remontant de la mer pour rincer le matériel : Dans le Sud, ça navigue en short, et ici, on ressort les combis d'hiver. J'ai tenté avec une 2mm hier, j'ai pas eu chaud. Vent assez capricieux, très vicieux au bord, mais correc' sur l'eau.
Ca foilait bien en 9m, pas mal de monde, beaucoup de wings, dont le tout jeune prodige qui doit faire un peu plus que la taille d'un mat de race, et qui fait bien plaisir à voir naviguer.
Aujourd'hui, retour à 2, beaucoup moins de monde, et vent peut être un peu plus propre. Un bon 13-15 noeuds moyen avec les petites variations habituelles, les couloirs de vent à choper, d'autres à éviter. Toujours pas chaud, mais parfait avec la 5mm d'hiver.
Et fait historique, ça sera twin tip pour tous les 2 ! Ca faisait longtemps que l'occasion ne s'était pas présentée au lac. Et un peu de Tiki pour remonter au vent comme les foils
Comme pour bien marquer cette journée, on oublie une barre sur la plage. Heureusement, @walter était là ! Merci Walter !!
Aux suivants -
C'était le bonheur le 29 ! Pas régulier mais du vent +/- 25 kn
Merci au rapporteur de ma planche lorsque mon aile en plus de s'être inversée, les lignes se sont croisées avec la barre, et le tout est donc parti en Kite loop ! J'ai du gêner pas mal de kiteur en bondissant à la traine de ma rally,.... sorry ... ! -
Ce message a été supprimé !
-
Est-ce qu'il y a des gens au Monteynard en ce moment? Je me demande ce que ça donnait hier avec le retour de la chaleur? Je vais sûrement monter cet aprèm. Vent de Sud 11-24 nd prévu sur Windguru cet aprèm. Je ne sais pas ce que ça peut donner avec le thermique Nord..?. Si il y a des motivés pour covoiturer faites signe (stéphane 0680540727) Erreur de N° corrigée