Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Salouté!
-
Je suis un djeuns vieux de 48ans
J'ai bien pratiqué la planche gamin et l'appel de l'écume m'a orienté vers le kite de longues années plus tard...J'ai surtout changer de région pour faire du parapente et maintenant c'est le kite qui m'attire
Je rêve de tracer des bords à donf en foil et de faire des changements de cape à la mode "pro" avec une fluidité relaxe, fluide et souple à la fois... comme en compète! C'est tellement beau à voir...
Voilivoiloo à tout bientôt
Pasc(a)ool
-
Bonjour @Pascal-0,
Bienvenu ! Le kite est très addictif, surtout que nous avons la chance d'avoir à la fois le lac et les montagnes pas trop loin
A très bientôt, n'hésites pas à venir nous rencontrer lors de l'évènement à la foil'ie au lac le 11 et 12 juin ou avant sur la zone de déco Nord du lac de Monteynard où tu trouveras toujours des membres de l'association.
-
Salut @Arnaud,
j'ai envoyé un message pour louer ce week-end une twintip pour du lightwind et j'aimerai bien pouvoir tester le foil de debutant avec un petit mat.
serait il possible de savoir si c'est possible?
je serais au lac à partir de demain et je vais y rester pour ce long week-end... vraisemblablement, il vas y avoir du vent chaque jour -