Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d Urle
-
En direct de Font D Urle -6 pas de vent pour le moment .
-
ca donne quoi niveau requins ????
-
@drepou38 bonjour, je pense que ça devrait le faire demain belles flaques dans tous les troups . Après faut trouver le passages! Neige volante ce matin . A66C0D36-3F23-474A-8B65-AC4EA2C38484.jpeg
-
@patoc merci ca parait hazardeux quand même avec le prix de l'essence et la distance que j'ai a parcourir je je devient "difficile" dommage j'aurai bien fait une session. Je me demande si léocelle est enneigé c'est a la même altitude qu'autrans et sans pierre c'est surement mieux que fond d 'hurle aujourdh ui
-
@patoc pas de vent au réveil ce matin , juste le temps de déjeuner et les premiers petits souffles nous font bondir du fourgon. Dix heures on est en quatre pour Mme et 6 pour moi . La neige est dure et lisse le vent et bien régulier on trace de langue en langue de neige en passant quelques mètres d herbes de temps en temps . Petit à petit le vent molli et on devra faire les derniers mètres à pieds. Le temps de manger petite sieste et c est reparti avec Daniel de valence en 11 bien toilée , un tour à haut des Gageres en passant par le bol . Une bonne cession de plus de 5 heures de snowkite
-