Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du petit saint bernard - infos?
-
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe toujours un forfait snowkite à la Rosière? Je n'ai pas trouvé d'infos sur le web...
Est-ce que le spot peut fonctionner par Est?
Merci !
Astrid -
@Astrid oui, je me suis renseigné recemment, ce forfait existe toujours , sur présentation d'une licence, ou accompagné d'un moniteur, mais il ne m'ont pas donné le tarif...
le col étant orienté nord-est / sud-ouest, il devrait fonctionner par vent d'est , mais pour y être allé quelques fois, je pense que c'est mieux dans l'autre sens ( vent venant de la vallée fançaise, Bourg saint Maurice )
-
@Denis Merci pour les infos !
-
@Astrid le forfait kite est à 38 €.
-
@Gérald
Ah oui quand même ! Merci je crois que je vais changer de destination 🤪 -
@Astrid on devait y aller samedi mais on a changé, car il y aura du monde sur la route.
-
@Astrid j'avais regardé aussi pour aller au plateau des Cherennes en partant de saint Colomban des Villards, forfait 4h à 33.90€.....
moins de route, moins cher, joli spot ......... -
@Denis
Merci pour les infos ! -
Moi j'y suis toujours allé en peaux (voir en vélo, éventuellement électrique): quand le risque d'avalanche est très faible comme maintenant ça peut être sympa: compter entre 1h e 2h parce que il y a de la distance, mais peu d'effort (peu de pente/deniv).
Le site marche le mieux quand vent météo de nord, qui la bas entre Sud (va savoir..) -
@Lcu
Ok merci, c'est bon à savoir pour le vent !
J'y suis déjà allée en peaux, mais là je voulais y aller avec les enfants et la montée n'est pas vraiment folichonne pour les kids !