Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
demande conseils pour mardi 22 mars
-
bonjour, je voudrais faire une sortie snowkite mardi , avec ma fille débutante ( elle a seulement fait 2 heures à Autrans!..) mais je ne sais pas où aller pour trouver de la neige et du vent pas trop fort ! Lautaret pas trop adapté débutant, plateau des Cherennes par la Toussuire ? col du petit saint bernard par la Rosière ? Semnoz ? autre spot ?
merci de me conseiller sur ces spots ou si vous pensez à d'autres spots si possible facile d'accès, relativement plats...
pour info, on partira de Chambéry et non de Grenoble -
Salut @Denis, pourquoi pas Autrans ? Ca va sans doute fonctionner mardi vu la météo annoncée et pour le moment ça passe encore niveau neige...
Hier ça ressemblait à ça :
-
Dénis, j’ai regardé les prévisions : Lautaret et Saint Bernard risquent d’être forts pour une débutante !
Départ de Chambéry : Semnoz semble avoir encore de la neige sur la plateau en haut et vent prévu plus calme.
Autrans encore possible aussi, mais un peu plus loin depuis Chambéry ! -
@Denis
Salut Denis,
Pour info, ça passe encore à Autrans (la plaine)...mais pas pour longtemps !
Çà ne fonctionne plus que dans la zone qui a été bien damee tout l’hiver par les kiteurs.
Côté vent, le thermique à fonctionné aujourd'hui, mais un peu poussif, c’était couvert sur le trieve !
Demains, grand beau prévu...çà devrait être une des dernières bonne session la-bas -
merci les gars, on va donc tenter Autrans pour la dernière fois !!!