Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Bilan conviviale
-
Merci à tous ceux qui sont venus à la conviviale à Autrans ce 6 mars.
Désolé de ne finalement pas avoir lancé de départ collectif pour la course, mais c'était pile pendant que le vent était capricieux, on a jugé que c'était peut être mieux comme ça.
J'espère que vous avez tous pu profiter du vent et du beau temps pour une des dernières journées de snowkite à Autrans pour cette saison.Concernant le parcours en contre la montre, merci d'uploader vos traces pour qu'on puisse connaitre le gagnant.
Pour ceci, ouvrez l'appli et cliquez sur l'icône en haut à droite.
Ensuite, cliquez sur le parcours que vous voulez mettre en ligne, puis cliquez sur Comparer en bas à droite. Entrez votre prénom + initiale de votre nom ou alors votre pseudo du forum et validez. Votre trace est désormais en ligne.
Vous avez jusqu'à jeudi 10/03 (date du prochain apéro Onekite) pour mettre votre trace en ligne pour qu'elle soit comptabilisée(PS: Si personne ne vient contester le chrono de Jeepee sur le parcours, je risque d'être accusé de corruption, ce qui est bien évidemment hautement diffamatoire. Donc merci aux fusées de mettre votre temps en ligne pour clore le débat avant qu'il ait lieu )
Pour visualiser les différentes traces déjà mises en ligne, rendez-vous sur :
https://vikazimut.vikazim.fr/courses/1574/tracks
Vous pouvez cliquer sur une trace pour la visualiser sur la carte, connaitre les temps de passage à chaque balise et même voir l'animation de la trace! Pour voir l'animation, il faut sélectionner la trace choisie puis cliquer sur play.Merci encore à tous ceux présents sur le spot!
Merci à Flysurfer France et Laurent Hemard de Kites and Boards pour leur présence.
Merci à Ludovic pour les kickers qui nous ont assuré de belles photos!
Merci au kiter qui est allé nous chercher toutes les balises à la fin de la journée, ça nous a fait gagner beaucoup de temps!
edit : Merci à Francis pour les balises!
Merci aux photographes qui ont encore pas mal de travail de tri des photos, mais on les partagera au fur et à mesure.
Si vous vous opposez à la diffusion de votre photo sur le forum, sur la page facebook ou sur le compte Instagram du photographe qui a passé du temps près du kicker, merci de m'envoyer un message privé en m'envoyant une photo de votre tenue de kite ou en me décrivant comment vous étiez habillé pour que je fasse passer le message.
Et enfin, merci à Onekite, en particulier @freebordthe57 pour la com' sur le forum et sur Facebook et à @Jeepee pour l'organisation.Il y avait des choses perfectibles concernant cet évènement, n'hésitez pas à en discuter avec nous si vous avez des idées d'améliorations pour les prochaines éditions.
A bientôt, sur la neige ou sur l'eau!
-
C'est Francis qui a été chercher les balises.
L'aile de wing 4.5m² en test (avec papyDaniel),
merci Laure et Guillaume de Flysurfer pour le prêt
je l'ai essayée pendant une mole de vent donc pas trop d'avis là dessus.Session en Peak III 6, avec plein de copains sur le spot, neige dure pas décaillée et vent de N NW toujours présent mais irrégulier.
J'ai essayé les nouvelles Peaks IV en 4m² (rouge) et 6m² (jaune)
Ca tire bien, stable et efficace.
Même la petite 4 s'en sort pas trop mal dans ce vent.
L'apérOnkite à la fin
Merci à tous -
Un énorme merci à toi Robin qui as pris beaucoup de temps pour nous organiser cette conviviale et ce super parcours (que j’ai gagné si personne ne conteste 🤪 )
À jeudi pour notre apéro de mars organisé à la vague
Jeepee
-
vous avez grave assuré c'était vraiment super sympa merci pour tout
-
Voilà les premières photos prises par Paul au niveau du tremplin. Suivez le sur Instagram si ça vous intéresse de voir ce qu'il fait d'autre.
Quelle classe!!
-
@Robin-0 Hello merci encore pour cette journée super sympa les photos des kickers sont accessibles quelque part ?
J'en ai vu passer quelques unes sur un drive , c'est tout la que ça va viendre ?
A+ -
@albin-pe Pour l'instant le photographe est encore en train de trier et traiter les photos, il en avait juste sorti quelques unes pour un premier jet. Ca arrivera, tenez vous informés sur la page FB et ici même.
Je sais pas encore exactement comment on va faire pour les transmettre, peut-être qu'un drive sera la solution choisie, sachant que les photos ne resteront probablement dessus qu'un ou 2 mois max. Si jamais l'un d'entre vous a une autre idée, c'est avec plaisir
-
@Robin-0 ok super pas de problème c'est sur que ça doit être du boulot effectivement le drive est la solution la plus simple je pense
-
Pour le résultat de la course, @Jeepee ayant intimidé tous ses adversaires avec son chrono impressionnant de 13min05, personne d'autre n'a osé se comparer en postant sa trace sur le site dédié...!
Il gagne donc la course en 13min05, et il gagne également la catégorie "vitesse max" avec une vitesse moyenne supersonique de 35,1km/h entre les balises 1 et 2.
Félicitations à @Jeepee !
-
@albin-pe Salut!
Toutes les photos sont hébergées sur Google Photos à l'adresse suivante :
https://photos.app.goo.gl/idtsUKVJgYcFrh8H6Dites-moi si jamais vous avez un problème d'accès à l'album.
J'en ai sélectionné quelques uns, voir ci-dessous, mais sachez qu'il y en a 700 dans l'album partagé (merci le mode rafale! )Encore une fois merci à l'Esprit Montagnard pour les photos, et merci aux riders pour le spectacle!
-
@Robin-0 super boulot merci a tous !