Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret : 8 Janvier 2008
-
condition : la pluie a durcit la neige jusqu'à 2500/2600 mètres : plus un gramme de poudreuse….
Bon le matin, on voulait aller sur emparis (vent de sud ouest mais le téléski est en réparation ???)10h00 : sur le spot, le vent est léger sur les ruines, on part juste au nord du col et là c'est niquel : on décolle du bord de la route et on rejoint le spot...(le monde arrive monde : lolo, jeff, ben, les glisskite men, etc...): la neige est un peux dur mais elle se ramollit vite avec le soleil.... bon ride sur le spot jusqu'a 13HOO..
un petit sandwich et on bascule sur les ruines : le gratin est là : etienne lhotte,chasta, josserand, flysurfer team....) : on monte en deux coups de loop d'aile jusqu'au jardin, et la ca ride niquel : les hommes volants se lachent (flysurfer + josserand) et le chat chasta domine les éléments...Une bonne petite journée bien sympa avec plein de grenoblois, un bon petit vent et plein de beau vol de pente
-
condition : la pluie a durcit la neige jusqu'à 2500/2600 mètres : plus un gramme de poudreuse….
Bon le matin, on voulait aller sur emparis (vent de sud ouest mais le téléski est en réparation ???)10h00 : sur le spot, le vent est léger sur les ruines, on part juste au nord du col et là c'est niquel : on décolle du bord de la route et on rejoint le spot...(le monde arrive monde : lolo, jeff, ben, les glisskite men, etc...): la neige est un peux dur mais elle se ramollit vite avec le soleil.... bon ride sur le spot jusqu'a 13HOO..
un petit sandwich et on bascule sur les ruines : le gratin est là : etienne lhotte,chasta, josserand, flysurfer team....) : on monte en deux coups de loop d'aile jusqu'au jardin, et la ca ride niquel : les hommes volants se lachent (flysurfer + josserand) et le chat chasta domine les éléments...Une bonne petite journée bien sympa avec plein de grenoblois, un bon petit vent et plein de beau vol de pente
-
Ah arrêtez n'en jetez plus, je suis vert, bande de veinards y'a des photos histoire de bien se marteler la tête ?
-
il y a mieux : une video HD en cours de Upload sur le serveur de free
dispo d'ici 1 HJeff
-
T'as essayé la manta2 Manu???
Mets vite la vidéo en ligne Jeff…...
-
Oui fabio j'ai essayé la MANTA 2 : c'est de la bombe c'est presque la révolution comme les ailes plates… j'ai pas encore les timmings pour les sauts (la barre est super légère) mais ca plane ca race.. Dès qui il y a de la peuf je le lance dans les gros vols... (bon j'ai encore du boulot avec les pros du lautaret : josserand et le mec en pulse 2....)
manu
-
Qu'est ce que ça donne alors ces pulse2???
-