Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Font d'urle 9/02
-
Vent soutenu, neige très bien si bien orientée sinon assez dure et gelée. Bonne balade sur le plateau avec 8 ailes au max je crois dans l'aprèm.
Un bout de balade avec @patlou croisé sur place.
Et un super coucher de soleil au bout des 50 bornes qui m'ont claqué les jambes !!
-
Yesss...pour nous (avec Max et Yacine), c’était vraiment une de nos meilleures sessions Sud la-bas !
25 Nds moyen super propre toute la journée, un plateau alimenté pratiquement de partout
, et une neige plutôt douce qui a décaillé progressivement depuis midi.
Ça passait de partout sans dents de requins (exception faite des sommets pelés, bien évidemment), et sans cailloux vicieu.
Pensant que la neige serait vitrifié (au visuel), je suis parti en 3m lignes courtes
Un peu ”court” finalement, mais en travaillant bien l’aile, c’était good quand même !
@lio180 , ça a donné quoi, au final, pour toi, en 4m ? Tu pensait être trop toilé ! -
@patlou la 4m était parfaite, je la connais pas encore bien, je l'ai eu ce début d'hiver et j'ai tout fait en 8m cette année. Elle est top, et j'avais encore bien de la marge même si la barre tapait un peu droite/gauche/droite/gauche par moments avec les lignes qui chantaient bien...
Mais surtout, c'est vraiment un régal à poser tout seul avec la cinquième ligne...