Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret : mardi 8….
-
Y en a qui sont en vacances toute l'année !
-
Et non je bosse le WE moi…..
-
Créneau Mardi et jeudi…
Je viens avec toi mais tu conduis alors!!! Je pourrai finir ma nuit comme ça... -
DEMAIN, on décolle vers 8H45…complet ....(jeff, ben, lolo, et bibi)....
sur emparis ou le lautaret.....
-
je peux vous envoyer mon CV, moi aussi je voeux bosser le week end ….
-
Moi aussi j'ai une place et demi dans le camion pour demain destination Lautaret
-
Mais arrêtez donc de faire n'importe quoi, n'importe quand quand le laborieux peuple français travaille dur ! Un peu de décence !
Y-a des fonctionnaires qui bossent à déméler les arcanes de l'administration, au lieu de faire leur boulot, dans cette France en pleine pétole.
On nait pas tous des retraités !
Qui va insuffler le bon vent glacial du nord ?
Et repousser le torride et impétueux vent du sud qui ensemence nos ca(o)mpagnes ?
Et puis le vent hors WE ça devrait être interdit par la loi !
Sarko !!! au secours !!! Viens leur dire devant TF1 qu'ils doivent bosser plus ! Et moins se venter !
Leur syndicat c'est "Sud 20 noeuds" et prêt pour la baston !
Je vous dis pas le bord d'aile !
Moi si ça continue j'fais la grève des z'ailes !
c'est kite ou double !OK, OK, j'ai un peu abusé sur le sylvan'air ce soir ...
j'vais m'coucher, moi j'bosse demain ... c'est mardi (donc pas jour de messe !) pour ceux qu'ont pas d'notion du temps !
-
héhéhéhéhé, fallait bien qu'il y en ait un qui pete un cable
-
Au fait Emmanuel, je serai au Refuge du Lautaret comme l'année dernière du 17 - 18 janvier au 26 janvier 08 avec un groupe de powerkite.net et de l'Akif
si tu as un créneau vient nous rejoindre ; on pourrait s'organiser une ou 2 randokite ( j'emmène mes peaux ). -
@bernard:e9aby9v9:
Mais arrêtez donc de faire n'importe quoi, n'importe quand quand le laborieux peuple français travaille dur ! Un peu de décence !
Y-a des fonctionnaires qui bossent à déméler les arcanes de l'administration, au lieu de faire leur boulot, dans cette France en pleine pétole.
On nait pas tous des retraités !
Qui va insuffler le bon vent glacial du nord ?
Et repousser le torride et impétueux vent du sud qui ensemence nos ca(o)mpagnes ?
Et puis le vent hors WE ça devrait être interdit par la loi !
Sarko !!! au secours !!! Viens leur dire devant TF1 qu'ils doivent bosser plus ! Et moins se venter !
Leur syndicat c'est "Sud 20 noeuds" et prêt pour la baston !
Je vous dis pas le bord d'aile !
Moi si ça continue j'fais la grève des z'ailes !
c'est kite ou double !OK, OK, j'ai un peu abusé sur le sylvan'air ce soir ...
j'vais m'coucher, moi j'bosse demain ... c'est mardi (donc pas jour de messe !) pour ceux qu'ont pas d'notion du temps !
ouais, bein ne prends pas "cet air irlandais" …
si tu ne veux pas que la "Guigne naisse"
tiens, ce soir j'ai gouté un Talisk'air, et bein c'est à tomber part'air