Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Autrans "Notre dame des neiges" 21/01
-
Belle balade en direction du Sud depuis la statue près des tremplins d'Autrans. Ces pentes me font de l'oeil chaque fois que je passe devant, toujours vierges.
Les conditions n'étaient pas top, alternance de neige dure/croûtée et de neige plus douce, vent assez irrégulier, avec des claques violentes, bref j'ai pas poussé la balade plus au Sud mais il y a encore de la place après. Merci la peak qui encaisse grave les rafales, et qui tient vraiment la route dans les moles, j'aurais abandonné rapidement avec un caisson classique. (Première fois que je me fais soulever dans une rafale en peak 8m)
A ceux qui ont kité dans la plaine, aviez vous un vent régulier ?
-
@lio180 y'a de la place en effet, et tu peux aller jusqu'à Meaudre sur le principe ...avec pas mal de clotures et quelques lignes à passer en posant l'aile .
dans la plaine le vent était plutot un peu moins fort que ce que tu as eu .
-
Ah oui, je t'ai vu sur les pentes en passant en voiture, et tu devais être sur la neige douce à ce moment là parce que t'avais l'air de te faire plaisir et les traces que t'avais faites faisaient envie!