Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans jeudi 20 jan 2022 bon vent NE
-
Belle session à Lans cet après midi (jeudi 22 jan 2022).
La neige est trafolée dans les endroits très fréquentés par les kiteurs mais elle est toujours poudreuse bien agréable à skier.
Ski-kite en Peak 9 bien toilé, au début seulement 2 sur le spot, ça tire bien !
Puis rejoints par la troupe.
Arrivée du Chat Noir (Adrien, en Ozone Manta 12 rouge) et de Lio (peak 8 bleue) donc petite coupure de vent...
Le temps de partir chercher la Peak 11 pour finir la soirée, le vent (NE ) est très bien reparti.
-
Tu aurais dû être plus optimiste et venir avec nous @Christian, on a pu faire l'aller retour à l'arboretum sans souci...
-
trop gourmand , j'ai voulu aller vers la Samse !! dans une dévente , mon aile est tombée dans un ruisseau, bonne galère pour le retirer gorgée d'eau et les suspentes dans les mottes d'herbe du bord, puis le vent a faibli et dans cette zone déjà normalement peu ventée , elle n'a jamais redécollé, retour à pied peu glorieux !!!
-
Bonjour,
Bonnes conditions alors.
Demain, il est annoncé pareil.
Vous pensez que ce sera mieux sur Autrans ou Lans? -
A priori ce sera plus fort à Autrans.
-
Oui, c'est ce qui me semblait. Ca se tente peut-être. J'ai une dispo l'après-midi. A voir.
Merci Christian. -
Vendredi 13h, 10/12n qui forcit , neige regelee douce, a la traverse pour les matheysins et Sud gré...