Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans Mercredi 5 et jeudi 6 janvier 2021
-
Bon vent fort de NNE à Lans cet après-midi, il reneigé quelques cm cette nuit pour reboucher les trous.
Une dizaine d'ailes sur le spot, sans doute du monde aussi à Autrans/Méaudre.
Adrien en 12 (pourtant il y avait des belles claques)
-
Jeudi 6, la même avec moins de vent mais du soleil, toujours en N-NE, session en Peak 9.
Louis en smart 12 :
-
@christian Bien content de trouver , vent N doux et un spot avec une belle petite couche de fraiche, qq beaux champs bien lisses, des zones inondées reglacees, qq ruisseaux à franchir et un vent qui a baissé dans l'aprem ce qui permettait pas de trop s'aventurer au S...
Le champ du parking est bien bosselé gelé, moins agréable...
-
@Louis c'était donc bien toi, on s'est suivis un moment cet aprèm en remontant vers Lans, je t'ai appelé et tu m'as regardé genre qu'est ce qui me veut lui ??? (J'étais en peak 8 )
Pour ma part un petit labo ce matin, puis cet aprèm aller retour aux Françons depuis la maison c'était bien cool.
-
@lio180 Désolé, et j'avais les écouteurs en plus...
Tellement de kiters en Peak...
A+ -
bonne session de mon côté, en Pansh 9
Lio, comment est la neige au labo ? spot que je préfère nettement aux Françons.... -
@Denis j'y suis allé pour monter et régler une barre sur une voile donc je suis resté sur la grande épaule de départ où il y avait très peu de neige, bien moins que dans la plaine de Lans... pour le reste du spot je ne sais pas.
-
un peu plus toilé sur Autrans mercredi , on va dire dans la tempête en peak 3m https://www.facebook.com/laurent.hemard.5/videos/930706194253425
c'était chouette , de la bonne neige aussi , de quoi bien se balader sur toute la plainejeudi , vent assez soutenu le matin en 6m /5m et 4,5 , un downwind sympa de la Sure au village d'Autrans
https://www.facebook.com/laurent.hemard.5/videos/669393384195438