Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
3 janvier, du côté de la grande Moucherolle
-
vent dans le bon sens là haut , neige béton
mais une balade sympa du côté de soeur Agathe , soeur Sophie !
l'occasion de tester un proto de la nouvelle monopeau en préparation chez Aeros, la S2 touring , évolution de la S1 touring ....ça risque d'être une belle monopeau ...je ne m'avance pas trop en 1 seule session , mais le virage méga rapide , la puissance, fluidité de pilotage, pas de flappements bordé, etc etc présagent un beau jouet ...à suivre
-
vent dans le bon sens là haut , neige béton
mais une balade sympa du côté de soeur Agathe , soeur Sophie !
l'occasion de tester un proto de la nouvelle monopeau en préparation chez Aeros, la S2 touring , évolution de la S1 touring ....ça risque d'être une belle monopeau ...je ne m'avance pas trop en 1 seule session , mais le virage méga rapide , la puissance, fluidité de pilotage, pas de flappements bordé, etc etc présagent un beau jouet ...à suivre
@laurent Magnifiques photos du spot des 2 Frangines, ça donne envie... Mais en FS
Ça peak un peu au vif... Photos nouvelle S2touring ?
(Proto look hyper banalisé discret
?)
-
Salut @laurent , tu montes comment là haut ? Je ne vois que le forfait piéton mais "non skieur", du coup vous avez pris un forfait normal ?
A moins que vous soyez montés en peaux ? -
Ce message a été supprimé !
-
Salut @laurent , tu montes comment là haut ? Je ne vois que le forfait piéton mais "non skieur", du coup vous avez pris un forfait normal ?
A moins que vous soyez montés en peaux ?@lio180 , le forfait pieton ne permet pas d'acceder en haut du secteur . 2 options forfait ou peaux .
Par villards , la montée en peaux se fait assez rapidement -
@laurent Magnifiques photos du spot des 2 Frangines, ça donne envie... Mais en FS
Ça peak un peu au vif... Photos nouvelle S2touring ?
(Proto look hyper banalisé discret
?)
-
PS : on ne rapellera jamais assez que ce secteur est parsemé de trous en tous genres et qu'il est bon avant de s'y aventurer de parcourir les différents CR qui en parlent sur ce forum .