Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
En galère de logement proche du kite
-
Salut les passionnés je sais pas si ce post a sa place ici mais mes rêves de "montagne" et de vie proche d'un spot de snowkite sont partie en fumé. la maison que je devais louer étant finalement "insalubre et non vidé" et le proprio très "perché" ne réalisant pas la gravité de son comportement désinvolte une histoire de fou, ce qui fait que l'agence n'as pas pu me faire l 'état de lieux à saint honoré et je me retrouve bientôt à la rue car de mon coté mon appart est vendu et la signature définitive dans 1 mois ou un peu plus.
Donc je fait appel a vous et vos connaissances pour savoir si l'un d'entre vous aurai pas un bon plan pour un logement en montagne ou pas loin en voiture qui soit au calme avec environ 65m2 ou plus petit mais avec un gros garage pour stocker mes affaires max 850 euros.
En attendant de trouver un logement je peu me faire héberger mais il me faudrait au pire un grand garage pour stocker le contenu de mon F3 que je dois vider et libérer d 'ici mi fev le temps (1 - 3 mois ) de me remettre de cette mésaventure qui m'as anéanti le jour de noël !!! Donc si vous avez un garage à louer qui permet de stocker les affaires en sécurité et à labri de l humidité je suis prenneur aussi.
Un grand merci de votre aide potentiel pour kk1 qui enchaine les galères et les déconvenus
-
@drepou38 mp