Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
réparation
-
Avec la Peak4 Flysurfer sont fournis des accessoires de réparation, mais comment ça marche ??? Ma veste, victime d'une aubépine agressive qui m'a sauté dessus alors que je ridais tranquillement, en aurait bien besoin !
file:///home/cauchy/Bureau/20211223_172931.jpg -
On ne voit pas la photo (elle est sur ton PC).
Le kit de réparation de la Peak comporte des bouts de lignes et de spi de la bonne couleur à coudre sur l'aile si on la déchire.
Sinon le Blenderm (en pharmacie) est une sorte de peau autocollante qui permet de réparer bien les petits accrocs. -
je ne sais pas si ça marche
file:///home/cauchy/Bureau/répar.jpg
Merci pour l'idée ça pourrait bien ^etre assez solide -
@cauchy
Pour ta veste, comme pour un accroc sur l'aile, le Blenderm, kit à avoir sur soi avec lame cutter, permet une bonne réparation provisoire invisible... Et sur les 2 faces, mieux.
Ensuite, tu trouveras du spi autocollant de la bonne couleur pour du durable (Decathlon, internet shop cerf-volant ou kitesurf... Ou local, puzzlegliss).
Et y a bien pire que l'aubépine : l'églantier -
merci pour les réponses, les images ne s'uploadent pas mais c'était juste une photo de la veste et des accessoires de l'aile : du spi bleu et de la toile blanc et beige collée sur papier, ça doit pas être autocollant et donc ça doit être à coudre. Le blenderm devrait faire l'affaire, y'a pas de force sur la veste comme il peut y avoir sur une aile... Saleté d'églantier...
-
@cauchy a dit dans réparation :
merci pour les réponses,
(...)
accessoires de l'aile : du spi bleu et de la toile blanc et beige collée sur papier, ça doit pas être autocollant et donc ça doit être à coudre.Essaie de défaire ce papier sur spi... Les kits réparation d'aile, c' est du spi autocollant avec papier protecteur, passage en couture ensuite selon solidité nécessaire ou look...
-
@louis je me demandais justement si par hasard c'était pas autocollant ou à appliquer au fer à repasser (risqué!!!), mais le papier est quasi impossible à retirer. Je réessaierai avec une lame de cutter
-
Salut @cauchy normalement pour les photos, il faut bien attendre que les liens soient générés (juste après 100%).
Cela peut prendre un peu de temps selon la vitesse de sa connexion. -
@arnaud j'étais en connexion par téléphone 3G ou 3G+ donc c'est bien ça