Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Demain mercredi 22/12
-
Bonjour,
Demain il est annoncé du vent de Sud. Pensez vous que ça passe aux Françons? Sinon Fond d'urle j'imagine?
Venant de Chartreuse, je cherche un spot pas trop loin... Col de la ruchere?!
Merci d'avance pour les réponses d'experts -
@niko73 Demain ça m'a l'air trop faible pour les françons ou en chartreuse, FU ça doit pouvoir le faire. Par contre jeudi ça va le faire en chartreuse on dirais.
Col de la ruchère jamais essayé, va y tu nous fera un compte rendu -
@arno Merci pour ton retour.
Oui j'ai vu que demain c'était léger. je vais voir du coup quoi faire. Fond d'urle je connais pas bien encore mais je souhaite bien découvrir durant l'hiver.. sinon je pense tenter vendredi matin la Ruchère (j'ai déjà vu un gars rider là-bas), le vent se forci un peu...avant la pluie... -
@niko73 il est 23h30, je viens d’arrivé à Font d’Urle, rencontré les locaux dans leurs dameuses. Il y a actuellement ici 8 Nds de Sud. Aujourd'hui (dicit le Max), "c’était bien cool par Sud”.
Idem, voir le CR de Lio!
Demain, même si les modèles n’annoncent pas particulièrement d’air, on a basculé en flux de Sud pour plusieurs jours...çà devrait fonctionner en Light ici Demain ! ?!