Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
foil de Wing alpinefoil
-
Bonjour à tous,
Je me sépare du tout dernier foil de wind full carbone révolutionnaire d'Alpine foil... pas le temps de tout faire !
Je vous invite à regarder sur le site de Damien Chaboud d'alpinefoil. Il s'adresse + principalement a des gabarit autour de 80 à 90 kg ayant déjà l'habitude des foils et voulant alliés de la portance et de la maniabilite autant en wing qu'en down wind.
Je l'ai acheté au mois d'avril dans la première série de production avant vente.
Tester au Brusc en mai par les testeurs de wind mag .: « un petit bijou très très joueur à ne pas mettre entre toutes les mains ».
Ce foil, équipé du tout nouveau mats S carbone monobloc de 83, et surmonter par un fuselage cours permet effectivement d'Allier vitesse tout en guardant une tres grande maniabilité, équipé d'une aile large de 1800.
Il est vendu 2000 € en prix public.
Il a 5 sorties, état neuf et je le propose à 1450 €.Bon ride à tous...
-
Bonjour,
Savez-vous si ce foil est adapté pour une pratique mixte wing kite( en adaptant les ailes bien sûr) contre indication ou pas, info à ce sujet. Merci
Alexis -
@alex25
Bonsoir Alexi,
Je suis désolé, mais je voudrais pas répondre ”à côté ”, à ta question...
Le mieux, je pense, serait que tu téléphone directement à Damien Chabou (le créateur d’Alpine-Foil) pour lui poser cette question. Oubien, si l’un d’entre-nous à les compétences suffisantes pour répondre objectivement à cette question ?!?
A+ -
Bonjour,
Merci quand même pour la réponse, je vais appeler Damien. Mais en effet je suis preneur si il y a des utilisateurs dans cette configuration.
A plus