Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ya un coup de sud le 3
-
demain un coup de sud est annoncé par windguru
je pense monter mais je ne sais pas encore trop ou, j'aimerais bien tester un nouveaux spot ( lus la croix haute, connest ou saint pancrasse)si il y a des motivés ou des avis/conseils sur ces spots n'hesitez pas..
saint pancrasse me dit bien, ca a l'air top en sud
et mappy me l'annonce a 24 minutes de chez moi -
demain un coup de sud est annoncé par windguru
je pense monter mais je ne sais pas encore trop ou, j'aimerais bien tester un nouveaux spot ( lus la croix haute, connest ou saint pancrasse)si il y a des motivés ou des avis/conseils sur ces spots n'hesitez pas..
saint pancrasse me dit bien, ca a l'air top en sud
et mappy me l'annonce a 24 minutes de chez moi -
les champs bien exposés en dessous de saint pancrasse sont verts
et les previsions ont changées depuis hier, maintenant ils annoncent du sud est soit tres fort soit 10knt.
Du coup session a l'eau car je crois pas que ca marche tres bien le sud est dans le coin, j'ai pas envi de faire des bornes pour rien :(:( -
A mon avis ça risque de déboiter, j'entendais ce matin aux infos que le Lautaret était fermé à tous véhicules tellement les conditions sont dantesques…
-
Pas de vent de la journée et encore parfaitement ridable
http://images3.hiboox.com/images/0108/iy0x1uvm.jpg -
depuis belledone j'ai vu le champ de saint pancrasse vert et ca commencais a etre blanc dans les champs en pente au dessus du village ?! sur ta photo tout est blanc !!
j'ai pas du regarder au bon endroit mais ca me parait etrange -