Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Etat neige
-
Salut,
J'ai pu lire qu'il était tombé 15 cm dernièrement à Fond d'Urle, quelques flocons devraient revenir en fin de semaine… je voulais savoir dans quel état est la neige sur le Vercors, cela vaut le coup de prevoir une session ce week ?
A+
-
Salut,
J'ai pu lire qu'il était tombé 15 cm dernièrement à Fond d'Urle, quelques flocons devraient revenir en fin de semaine… je voulais savoir dans quel état est la neige sur le Vercors, cela vaut le coup de prevoir une session ce week ?
A+
-
De manière générale côté Fond d'Urle/Vassieux il y a de la neige mais bien croutée sur le dessus Ca chauffe les cuisses et ca fait mal aux fesses
C'est tout ce que je peut te dire -
J'y étais lundi, il était effectivement tombé quelques cm mais pas de quoi s'affoler car très soufflé. On a kité sur Vassieux, une neige dure, croutée mais en quantité suffisante pour se faire plaisir:
Je laisse les photos en grande taille comme ça tu verras comme si tu y étais
et puis ça me gonfle de les redimentionner
à+ -
Merci à tous les 2, je pense quand même tenter en passant entre les nuages et en espérant qu'ils ne donnent pas de pluie ce week-end, ils annonçent du vent et je suis vraiment trop en manque (4 sorties sur 7 ou 8 tentatives, je créve la faim ! et ma copine commence à s'y mettre…).
En sud il paraît que Fond d'Urle se pratique, mais il ne vaut mieux pas aller à Vassieux ?
-
Oui j'ai testé ca hier c'était vriament nul. Vassieux c'était super rafaleux avec une aile qui recule ds la fenêtre puis t'arrache etensuite dévente Fond d'Urle on est aussi monté ca avait l'air bon jusqu'à ce que, après être monté un peu a pied, on c'est fait rabattre une grande claque dans la gueule, on a même pas préferer décoller. Mauvaise session donc.
Il doit quand même ouvoir se trouver un champ peut être au nord du village car au sud il y a pas mal de relief qui perturbe le vent ... enfin voila quoi
-
Par Sud/Sud-Ouest le mieux reste Autrans, Lans il me semble, cela représente en plus de bons spots de replis vous me confirmez ?
Sinon, bonnes sessions ce w-end, en essayant de passer entre les nuages et le risque de pluie il devrait y avoir moyen de glisser… -
Salut
En ce qui concerne Lans c'est meme pas la peine d'y penser, le vent de sud de ces derniers jours a mis une grande giffle à la neige, au Françon ya plus rien
Peut etre à Autrans des fois c toujours mieux conservé.
En tout cas, un beau ciel bleu se forme au dessus du plateau par l'Ouest. Il a l'air d'avoir un peu de vent...
Par Sud, Lans reste un spot bien rafaleux. -
Flo a raison dans la nuit Lans est mort.
QQ Webcams ici : http://pasczoon.free.fr/
Sur celle de Villard de Lans on voit la plaine de Lans -
Par contre il parait que ça kite entre Autrans et Meaudre.
D'aprés ma femme il y a de quoi kiter.
Je vais surement y faire un tour aujourd'hui. -
jeudi : st honoré etait dèja mort, la PP et le connest en salle état…donc là c'est bientôt la fin des spots avec le sud qui va durer quelques jours....(ca recommence comme l'année dernière)