Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
F one halo 8m et pélicans little cloud 10 et 13m
-
Toutes les 3 sont en excellent état !
La 8 halo fait doublon bec ma 6 firefly , donc je ne l’utilise que peu 6 sorties. Elle est quasi neuve. Prix 750e
La 10 pélican à la particularité d’être en caisson ouvert ou fermé grâce à ses chaussettes à vélcro. Elle est en très bon état sans réparation . Utilisée qu’en foil. 400e
Idem pour la 13 m qui elle est aussi quasi neuve. C’est une version 2 très légère et facile, mais polyvalente et performante. 700e.
Je vends ces 2 ailes car j’ai eu le malheur d’essayer les airwaves koala au week-end onekite. -
@patfrap salut Pat,
La voile littlecloud de 13m2 tu crois ferais l’affaire pour naviguer en twintip sur le lac ? J’ai explosé ma ACE de 17m2 ce week-end -
@marcokrs oui sans problème j'utilisais quasiment que la 10 en foil et la 13 , son gros avantage est la légéreté / à ta ace qui fait qu'elle tient dans 4.5 noeuds en l'air sans tomber et tracte à partir de 7/8 noeuds environ : sur la neige aussi c'est une bonne aile de light avec ces chaussettes repliables. si tu es au lac je peux monter ( j'habite en ardèche ) pour que tu puisses l'essayer ? mon tel 0645686379. bonne journée.