Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Saint pancrasse ça décrasse
-
Tout seul sur un spot fort sympathique, que j'ai mazouté avec grand plaisir, après une grande traversée je me suis retrouvé sur un relief formant un mini col ou le vent s'engouffrait, permettant ainsi par effet venturi (malgré le vent faible) soit de monté les 20 m de dénivelé de la butte de droite qui est assez raide 30°) soit de remonté en face le faux plat.
Un tout petit vent de SE de 7 à 9 nœuds avec rafales à 12-15 sur un manteau neigeux encore bien consistant (20 cm de neige douce sur une sous couche bien dense) pour une altitude de 940 à 991m.Accès depuis saint nazaire les eymes monter par la route de saint pancrasse ( D30) et se garer sur le parking du village juste à côté de l'école, ensuite descendre en face par le chemin de la falaise prendre en face par le chemin de la falaise d'escalade.
Simulation de l'itinéraire en mode gps manuel.... à l'ancienne
-
Tout seul sur un spot fort sympathique, que j'ai mazouté avec grand plaisir, après une grande traversée je me suis retrouvé sur un relief formant un mini col ou le vent s'engouffrait, permettant ainsi par effet venturi (malgré le vent faible) soit de monté les 20 m de dénivelé de la butte de droite qui est assez raide 30°) soit de remonté en face le faux plat.
Un tout petit vent de SE de 7 à 9 nœuds avec rafales à 12-15 sur un manteau neigeux encore bien consistant (20 cm de neige douce sur une sous couche bien dense) pour une altitude de 940 à 991m.Accès depuis saint nazaire les eymes monter par la route de saint pancrasse ( D30) et se garer sur le parking du village juste à côté de l'école, ensuite descendre en face par le chemin de la falaise prendre en face par le chemin de la falaise d'escalade.
Simulation de l'itinéraire en mode gps manuel.... à l'ancienne
-
error fatal error…. c'est vent de SO qu'il fallait lire
-
le spot a l'air de fonctionner aussi en NE, j'y suis passé en redescendant du col du coq.
-
En NE, tu peux te faire du vol de pente de saintpan jusqu'en bas …
Ca se fait bien ...
-
y a juste le tunnel qui est un peu chaud à négocier …
sinon, plein de bon ouind à toutes et tous pour 2008, de la bonne powpow et tout et tout.
-
Une partie du spot vu d'en haut il est encore parfaitement enneigé 100 % tout blanc sur 20 cm dense