Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ozone Enduro 9m nue - 400€
-
Bonjour,
Cause renouvellement, on vend notre Ozone Enduro 9m.
Contrairement à la Edge, c'est l'aile facile et polyvalente par excellence, utilisable du débutant au confirmé. Toujours pas de poulie sur le bridage : réponse rapide et instinctive.
L'aile loope rapidement, redécolle facilement, même en plage basse, très douce en barre, parfait pour éviter les tendinites aux coudes
En plus c'est la rouge : la plus belle, en toute objectivité !Il y a un 3 positions différentes sur le bridage : Freeride, freestyle, wave.
Et 3 points de connexions sur les arrières pour avoir plus ou moins de présence en barre et plus ou moins de réponse rapide en rotation.L'aile est en assez bon état, pas de réparation, pas de fuite.
Vendue nue, avec son sac.Le descriptif d'ozone :
'Enduro V1 vient prendre le créneau de la polyvalence dans la gamme ozone offrant tous les éléments essentiels pour le freeride, freestyle et la vague. C'est clairement le couteau suisse de la gamme .Avec sa forme en C-shape ouverte, elle dispose d'une grande plage de vent, une maniabilité incroyable, un excellent cap et un bon lift.
Pour les freeriders, la Ozone Enduro V1 excelle avec n'importe quelle planche sous les pieds, que ce soit avec un twintip, un surf ou même un foil, vous prendrez plaisir a vous balader sur tout le spot.
Dans les vagues, en surf pure ou en surf freestyle, sa maniabilité et son depower permettent de s'amuser très facilement. Même si elle n'est pas dédiée directement a la vague comme la Réo, elle offre de bonne performances en vague.
L'Enduro V1 vous fera progresser facilement en freestyle avec vos premières figures dehookés et vos kiteloops.
Elle dispose également de différents réglages sur les arrières pour régler la pression en barre et la vitesse de rotation. Combiné au bridage a géométrie variable , cela vous permet de personnaliser la sensation en barre et les performances de l'aile .
Comme avec tous les produits Ozone, elle est construite dans leur propre usine en utilisant des matériaux de qualité donnant, au final, une aile de haute qualité et résistante dans le temps.
FREERIDE: Pour les freeriders, l'Enduro excelle quelle que soit la board choisie. Qu'il s'agisse d'une twin tip, d'une planche de surf ou d'un foil, la livraison de puissance se fait en douceur, la maniabilité est prévisible et l'excellent depower vous permettent de vous détendre et de profiter pleinement de votre session.
FREESTYLE: L'Enduro fait progresser le freestyle de manière simple et amusante dès les premiers bords, les kiteloop et le déhooké. L'Enduro offre un accès facile au pop et aux réceptions, ce qui permet d'apprendre les mouvements techniques et de gérer les passes plus facilement, sans avoir à être aussi agressif dans votre pratique qu'avec d'autres kite en C shape.
L'Enduro comporte plusieurs réglages de la ligne arrière pour personnaliser la pression en barre et la vitesse des virages. Combiné au bridage à géométrie variable, cela vous permet de personnaliser le feeling et la performance de votre aile.
WAVE: Dans les Vagues, la manipulation, la perte de puissance et la dérive ouvrent un monde d'opportunités. Pour le surf freestyle, la maniabilité progressive grâce à l'élévation en douceur rend les toupies et les figures aériennes faciles à apprendre et à poser."
-
@plo si je faisais plus de kite je te la prenais... bonne vente
-
@sebpalapeine a dit dans Ozone Enduro 9m nue - 450€ :
@plo si je faisais plus de kite je te la prenais... bonne vente
C'est l'occasion de faire plus de kite
-
@plo Si je n'avais pas la même* en bleu je te la prendrais... Bonne vente !
- aile saine et solide que j'apprécie pour le surf / foil, redécollage facile.
-
Baisse de prix pour en profiter pour la fin de l'été : 400€
-
@plo visible sur Grenoble ?
-
@arno Je suis à Seyssins, mais sinon on sera à Monteynard samedi et dimanche, je peux l'emmener au lac si tu y es aussi ce WE.
-
@plo ok je ne sais pas encore si je vais au lac ce weekend