Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE] Ozone edge V8 - 5m - nue - 370€
-
Bonjour,
On revend notre magnifique ozone edge 5m.
Aile bien allongée, au profil très fin, qui permet de remonter au vent comme un caisson, avec la sérénité d'un boudin. Cet allongement lui permet d'avoir un très bon hang time pour une petite voile. Elle va loin en bord de fenêtre, accélère progressivement quand on borde.
Ce n'est pas une aile pour un 100% débutant étant donné qu'il faut la piloter et ne pas la surborder, mais elle est facile, réactive (pas de poulie).
Bref, une top aile de speed/race en foil, et top aile de big air quand le vent est fort.
Vous trouverez moult tests sur le net et les magazines qui vantent ses qualités.
Utilisée quasi exclusivement en foil, c'est une 2ème main (et la 1ère main était aussi un foileur), le spi est en bon état, même si il n'est plus craquant. Pas de réparation sur l'aile.
Vendue nue, avec son sac, le kite de répa (avec les morceaux de spi de la couleur de l'aile, le tube de one pump, etc.).
Prix neuf de l'aile nue : 1300 boules. A garder en tête afin d'avoir un regard objectif sur le prix de vente
On privilégie une vente locale où l'acheteur peut voir l'aile tranquillement.
Aile visible à Seyssins, souvent à Monteynard, parfois à Serre Poncon.
-
Bonjour,
Je suis peut-être intéressée par votre Ozone Edge 5m. Est-elle toujours disponible ? J'habite dans le Grésivaudan donc je peux me rendre à Seyssins facilement.
D'avance, merci pour votre réponse.
Jade -
@j8
Bonjour,
Oui, toujours dispo. Je t'envoie mon numéro par MP -
Visible au lac ce WE, et le WE suivant à Serre Poncon.
Bisous -
@plo Hello, ton aile peut intéresser !
Tu montes au lac ou on peut se voir sur grenoble ou on s'appelle 06 71 soixante et un 89 04 ?