Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pétole vous avez dit pétole (Orionde)
-
Aujourd'hui petite montée sur Orionde en snow/raquette : la montée était sympa, la descente aussi mais c'était la pétole de chez pétole à 2000 m.
ok le guru l'avait dit mais on espère toujours un peu
C'était ma première sortie en snow/raquette avec mon aile, oufff c'est du sport tout ça ! La voile, le sac, le snow, la pelle et la sonde ça pèse au moins 20kg tout ça......je crois que je vais garder mes bons vieux skis de rando pour ma prochaine sortie en altitude
A+
Dav -
Aujourd'hui petite montée sur Orionde en snow/raquette : la montée était sympa, la descente aussi mais c'était la pétole de chez pétole à 2000 m.
ok le guru l'avait dit mais on espère toujours un peu
C'était ma première sortie en snow/raquette avec mon aile, oufff c'est du sport tout ça ! La voile, le sac, le snow, la pelle et la sonde ça pèse au moins 20kg tout ça......je crois que je vais garder mes bons vieux skis de rando pour ma prochaine sortie en altitude
A+
Dav -
Pareil au Connest (d'ailleur je crois qu'on peut dire les 2 connex/connest pour info). Même pas monté le snow vu le peu de vent et puis la neige commence a se faire vieille !!!
La route n'est pas dénégé ce qui rallonge encore plus la montée ! -
Le connest par les arnauds c'est plus sympa et rapide lorsque la route est coupée.
-
Ah oué ? En passant par St Jean de Vaux (et non Notre Dame de Vaux) ? la route est mieux dégagée ? C'est bon à savoir ca !
-
@jojo_f2glide:1gn3dd64:
Ah oué ? En passant par St Jean de Vaux (et non Notre Dame de Vaux) ? la route est mieux dégagée ? C'est bon à savoir ca !
Tout est là (spots):
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic. ... sc&start=0
Si neige fraiche, c' est un peu jazz le dernier km avant les Arnauds mais on peut se garer au dernier virage. En ce moment, facile ! -
Nikel ! Merci pour les infos. Se sera sans doute moins chiant que du côte de la route du chalet de l'as quand elle est bouchée.
-
Bonjour,
Quelqu'un aurait des infos sur Orionde ?
Passage possible par st Mury de monteymond ? Par st Agnes ?
Sentiers à suivre ? durée de l'approche en ski rando ? spot qui me parait dangereux seul…?
Marche par nord et sud ?
Difficile de trouver de la neige par ici sans trop marcher à part le col du Merdaret ...
Merci