Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
(vendue)snowkite ozone frenzy 9m 2016 complete 360 €
-
ozone Frenzy 2016 en 9m2 , aile complete, barre/lignes/voile/sac à dos ozone
l'aile est en bon état, pas de réparations
la gaine du boot de B/C est craquelée , soit il faudra mettre un peu de scotch noir ou enlever la gaine
prix bas du fait de ce petit défautPrix : 360 € complete
tel / 0770270848 -
Hello, ça donne quoi niveau depower ?
Je suis débutant et je fait 75kg.
Je cherche une aile sécurisante ,facile au redécollage et avec un gros depower je ne sais pas si c'est le type de produit qui pourrai me convenir ...
J'ai tester la peak 4 et j'ai beaucoup aimer sa plage de vents, et surtout son aspect sécurité (depower). -
@fabiens si tu cherche une aile qui ressemble à une peak4 ( depower, sérenité, performances....) eh bien, mieux vaut une peak4 ....
-
Salut @laurent, je demandai car je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de kites.
Je suis en train de regarder pour m'équiper mais il est difficile pour moi d'émettre un jugement et d'être sur du produit qui me faut.
Mais oui, je crois bien que je vais partir sur un peak 4 que j'ai testé grâce à l'asso et que j'ai vraiment adoréP.S: désolé d'avoir pourri ton thread Laurent ...
-
@fabiens ne t'inquiete pas , ta question avait du sens .
une monopeau et un caisson ne se comportent pas de la même manière. en effet il vaut mieux que tu reste sur le choix d'une monopeau si tu as aimé son comportement et ses performances .