Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Alpe d Huez Samedi 20 Janvier 2021
-
On par 10 heures des bas des pistes avec Dan , objectif trouver du vent pour finir l'ascension en kite . Arrivés a la première Benne de Vaujany nous faisons la connaissance de François et de son compère ( pardon j'ai oublié ton prénom°).
François est du coin super . Un peu au dessus nous passons un petit moment sous les ailes mais pas pour longtemps . Un passage délicat( vent pertubé) entre deux rochers nous font poser nos ailes . Nous finissons en peaux et plongeons sur le Lac Blanc ça fait plus de trois heures que nous crapahutons . . Dan ne nous a pas attendu ,il a filé par le haut avec sa 8 Peak. Au lac nous élevons nos ailes François en 5 , Compère en 9 et moi en 6 .
La nous avons un petit vent dans le dos .Nous passons derrière un télésiège. Petit a petit il se renforce . Le spot est superbe bien enneigé le vent et fort parfait pour la 6 , Dan souffre un peu . J' en peu plus j'ai un quart de poumon ,mes jambes sont cuitent , malgrés cela je m'éclate c 'est géant . Pour entrer nous reprenons le chemin inverse . La descente sur le lac est un calvaire pour moi , j'arrive pas a skier dans un neige ramollie , un peu sur les ski et un peu sur le cul c'est passé . Il faut passer sous les fauteuils .
Remonté du lac dans un vent très faible, qui forci petit a petit que nous remontons . . Nous remontons les mêmes traces et posons nos moteurs . A part Dan qui redescend sous le kite . Quelle journée .
Lac Blanc François et son compère
compère en Action ( il a du souffrir en 9)
Un peu d espace pour Dan
Pause cigarette
Dan
-
@patoc la trace
-
@patoc
Salut, disons que c'était plutôt le le 20/02
Arrivé en bas à 1800 vers 16h, une copine m'appelle pour la rejoindre on a kité sur le bas jusqu'à 18h30. Le lendemain, départ du bas, Lac besson, Alpette, retour premier tronçon, redescente à 1800, remonté col de poutrand, redescente 1800, remonté au Spot pour une bière, traversé du Ts les Romains, Ts des marmottes, Altiport, kite sous la mine de l'Herpie, descente au Berger, traversée du front de neige blindé de gens, remonté le Rif Neil, re la copine, re premier tronçon, re Poutrand, re comme ça jusqu'à 18h. Bilan du weekend 13h de kite mais franchement pas du tout réparateur. Ça m'a démonté ! Mais quand même des supers conditions qu'on a pas tout les jours... -
@anchoy Quelle santée .