Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Autrans vendredi 26 fev 2021
-
On comptait bien jouer au golf sur la pelouse, mais c'était malheureusement encore plein de neige; on a dû se résoudre faire du snowkite.
Encore une session sympa à Autrans, la valeur sûre du Vercors.
Vent d'Ouest aujourd'hui, donc qui retombe de derrière la montagne par risées.
Fab pose sa 12 trimée quand j'arrive, départ en Peak 9 qui tracte beaucoup, puis passage en Peak 6.
C'est pas du vent très propre mais ça permet de kiter le spot en longeur.Une douzaine d'ailes durant l'après-midi, et une école avec des mini caissons.
.Actuellement c'est une sorte de thermique à l'envers qui marche bien de 14h - 17h environ
On vous a gardé de la neige pour ce week-end.
-
Dis-donc vu d'en haut !!!, Hier depuis Les Narces, le vallon d'Autrans Méaudre est complètement vert à l'exception d'une petite bande au nord-ouest autour du spot.
Vous arrivez à faire des bords de quelle longueur du coup en direction des Eymes avant de tondre le gazon ???Pour info, je remonte lundi au spot de la Grande Moucherolle s'il y a des intéressés !!!
-
Toute la Gaule est occupée par l'herbe verte. Toute ? Non ! Un village peuplé d'irréductibles Snowkiteurs résiste encore et toujours à l'envahisseur .
On peut faire des bords assez longs, surtout si c'est orienté ouest, il faut traverser une bande d'herbe de 3m et il y a généralement personne sur l'autre zone blanche (devant la maison aux volets bleus).
-
@christian coquin tu me pique mes citations FB je vois que vous avez bien joué les prolongations c'est cool ... Bon allez on clou kk hiboux a l'ancienne pour avoir un "bis" en mars
-
@drepou38
Les irréductibles vont devoir se replier vers le sud du Vercors... -
Il reste quoi comme neige à Autrans actuellement ?