Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Autrans par sud jeudi 18 ?
-
Ca peut marcher en sud demain à Autrans ?
(Lans est fondu) -
@christian C'est la loterie en sud à autrans.
Il y rentre rarement même par flux très fort c'est très difficile de dire si y'aura ou y'aura pas c'est un peu tout ou rien je sais pas encore qu'est qui fait qu'il rentre ou pas s'il faut une orientation bien précise. Le thermique W peu faire aussi un sacré bordel ou le renforcer si c'est SW... mais je sais pas s'il déclenche déjà.
Ils annoncent pas mal de zouf a FD si tu as une petite aile y'a peu être moyen de s amuser dans une neige correct en milieu de mâtiné voir jusqu'à 14h avant que ca deviennent de la soupe. l'Enneigement est bon.
Bon ok ma réponse va pas vraiment être utile mais bon... tout ca pour dire qu'il faut guetter. Aujourd'hui j'ai regardé le Piou Piou le thermique a pas l'air d'avoir déclenché du tout pourtant ca a du chauffer un peu sur les falaises mais je pense que il devait faire aussi chaud à Autrans que dans la plaine .... c'est peu être encore trop tôt pour en avoir je pense que de toute façon il ne déclenche que si y'a pas ou très peu de vent météo donc il devrait pas interférer demain.