Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Week-End 13-14 Février
-
Salut, si quelqu'un est intéressé pour Font d'Urle, il nous reste une place au départ de Botanic Seyssins à 6h, retour pour 17h
-
@sebdebenest salut, je vais aussi a font d'urles demain, on peut covoiturer si ça t'intéresse ?
-
@denis météo parapente prévoit zéro nuage,
préhistoire il ne restait plus rien... à voir si ça à posé aujourd'hui -
Salut @stefy @Pedroloco
Pedroloco: Oui je veux bien covoiturer avec vous.
stefy tu as deja un groupe de covoiturage?mon num si besoin: 06 95 42 48 96
-
Meteo parapente annonce 25km/h de vent en moyenne.
Ma voile à caisson de 10m2 devrait faire l`affaire non? -
@sebdebenest Oups mon covoitureur vient juste de trouver un 3e larron , du coup plus de place chez nous... J'espère que vous allez pouvoir vous arranger ! à demain sur le spot !
-
Ok @Pedroloco pas de problème, à demain.
Bon alors @stephy je pars à 7h de Froges comme ca ils auront le temps de déneiger. Tu me dis si je passe te prendre quelquepars?
0695424896 -
@sebdebenest j'hésite entre fond d'hurle, Autrans et le Senepy... tu vas ou?? je suis dispo aussi
-
@seb3974 je vais au fond d'hurle
-
@sebdebenest je peu te prendre au passage, je pars de Gresse en vercors via vif Grenoble
-
@seb3974 Oui avec plaisir, tu me récupères à Vif?
-
@pedroloco vous étés déjà parti? Vous pourriez donner les infos une fois sur le spot? Merci Thierry.
-
Vu les webcams de Chamrousse et Villard j'ai peur que ça mette du temps à se découvrir... ici à l'aigle j'ai un peu de vent, et y'a deux belles journées à suivre en Sud... je me tâte !!
-
Il est tombé 10cm de neige Lans (sur fond d'herbe), et c'est bien couvert.
-
@christian tu as du vent chez toi? Je suis étonné que le pioupiou donne rien ici ça souffle pas mal...
-
@lio180 j'ai des doutes sur le bon fonctionnement du pioupiou. Jeudi nous sommes passées à la plaine d'Autrans on est resté de 12h à 14h30 il n'y a pas eu un brin de vent, j'ai regardé la balise FFVL en rentrant le soir sur les stats de la journée vers 12h à 14h il y avait 15km/h quelqu'un peut m'expliquer!
-
@gérald aujoudh'ui elle annonce sud ... c'est bizzare elle est peux etre "gelé" a l 'envers
-
@drepou38 beaucoup de balises gelées ce matin car beaucoup sont à 0. Mais pour jeudi c'est dans l'autre sens elle a annoncé un vent qu'il n'y a jamais eu. La position GPS d'Autans indique les Françons, c'est normal ?
-
@sebdebenest Slt je suis également nouveau sur l’application, je suis de Valence, je souhaite aller demain à Font d’urle, les conditions semblent bonnes ... J’y serai vers 14h. A demain au cas ou !
-
Ce message a été supprimé !