Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
PP lundi 08/02
-
Montée en peaux jusqu'aux citernes sur la nouvelle neige (2 cm en bas 8 en haut) avec 2 autres kiteux nous attendons le vent qui finit par s'installer de sud/sud/est et pas très fort, cela va nous limiter à rester en contre bas de la crête coté est pour une petite session bien agréable tout de même...
-
@papidaniel38 coucou quand tu parles de 2cm en bas 8 en haut tu veux dire de neige fraichement tombé sur le manteau sableux existant ou la hauteur de neige total ?
si c'est au total avec 2cm sur le bas doit falloir commencer a serrer les fesses pour le retour a ski en bas du téléski ? j'ai l'impression que ca a posé un peu hier soir en tout cas chamrousse a bien ramassé ca doit être pas mal la haut aussi non ? suis allé me balader coté col de Romeyer ce week est les pentes sont a fleur d'herbe il reste aussi 2cm de neige au total et je pense qu'il a plu dessus hier donc a mon avis c'est mort la bas.
-
@drepou38 malheureusement comme il ne restait pas grand chose c'est la quantité totale.... mais il a un reneigé la nuit dernière... voir dernier CR de Francis.