Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
qui pour mercredi 10 et/ou jeudi 11???
-
du vent d'annoncé et du beau pour jeudi, demain les nuages risquent de nous embêter autour de chez nous!
mais ça semble bien du coté du col de manse que je ne connais pas encore si covoiturage je peux proposer 1, 2 ou 3 places... -
@papidaniel38 a dit dans qui pour mercredi 10 et/ou jeudi 11??? :
col de manse
c'est ou le col de manse?
-
@kite38000 un peu avant Gap à l'est du col Bayard
-
@papidaniel38 un peut loin. col du rabou ou festre ?
-
bonsoir
Je suis très intéressé pour kiter, je suis dispo tout ce qui reste de la semaine.
Je suis débutant autonome (4/5 sorties), j'ai 2 caissons (6m² / 10m²), mais pas de ski de randonnée (je dois pouvoir m'en faire prêter si nécessaire, mais je n'ai jamais utilisé de ski de rando).
A+
-
Arnaud admin Bureau Etendu Onekite Onekite FFVLa répondu à SylvainAir le dernière édition par Arnaud
Hello @sylvainair,
Ah ben tiens si tu croises Daniel, files lui mon gant comme ça quand il me ramène la Peak...
Merci -
@arnaud a dit dans qui pour mercredi 10 et/ou jeudi 11??? :
Hello @sylvainair,
Ah ben tiens si tu croises Daniel, files lui mon gant comme ça quand il me ramène la Peak...
MerciJe sors le gant de la caisse
Sinon, tu penses que ça le fait demains aux françons ou autrans ?
-
@sylvainair je pense que c'est mort Lans et Autrans mais d'autres confirmerons.
@Christian @patlou ?A bientôt.
-
Lans est totalement vert
-
@christian a dit dans qui pour mercredi 10 et/ou jeudi 11??? :
Lans est totalement vert
Hello. Tu entends quoi par "Vert" ? ok ou pas ?
merci
-
@sylvainair vert comme l'herbe, bientôt jaune pissenlit
-
@papidaniel38 a dit dans qui pour mercredi 10 et/ou jeudi 11??? :
@sylvainair vert comme l'herbe, bientôt jaune pissenlit
Entre mon message et ta réponse, je suis allé voir la webcam de l'aigle, et j'ai tout de suite compris !
Vu les températures qu'on a eu, je me doutais que ça avait fondu, mais pas tant que ça !!!
-
@papidaniel38 j'adore cette réponse même si elle est déprimante fin de saison pour le plateau ??? sniff les saisons sont vraiment de plus en plus courtes a 1000m
-
Franchement cette année y'a pas a se plaindre même à 1000m on en a bouffé de la neige !!
Et c'est sans doute pas terminé... -
@lio180 non c'est vrai que en quantité sur fin décembre janvier on a été super gâté avec de belle conditions comparé à l'an dernier vraiment misérable. Mais elle a disparu d'un coup récemment avec la pluie et les tempêtes de sud. j'espère aussi qu'elle reviendra on verra on peu jamais savoir aujourd'hui avec le réchauffement climatique on est passé en régime tout ou rien ... et puis le bon coté c'est que cette année pour nous les espaces en stations vont être dispo pour finir la saison ...
-
hello
J'ai eu @Ben qui du fond de son canapé verrait bien un Font d'Urle pour demain.
J'ouvre un sujet dédié du coup.
-
Vert , c'est la couleur de l'herbe !
Mais ma petite hermine du spot des Françons était ce matin encore en pelage d'hiver tout blanc , donc il va reneiger !! -
@christian trop fort ils sont charmants tes voisins