Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
qui pour mercredi 10 et/ou jeudi 11???
-
du vent d'annoncé et du beau pour jeudi, demain les nuages risquent de nous embêter autour de chez nous!
mais ça semble bien du coté du col de manse que je ne connais pas encore si covoiturage je peux proposer 1, 2 ou 3 places... -
@papidaniel38 a dit dans qui pour mercredi 10 et/ou jeudi 11??? :
col de manse
c'est ou le col de manse?
-
@kite38000 un peu avant Gap à l'est du col Bayard
-
@papidaniel38 un peut loin. col du rabou ou festre ?
-
bonsoir
Je suis très intéressé pour kiter, je suis dispo tout ce qui reste de la semaine.
Je suis débutant autonome (4/5 sorties), j'ai 2 caissons (6m² / 10m²), mais pas de ski de randonnée (je dois pouvoir m'en faire prêter si nécessaire, mais je n'ai jamais utilisé de ski de rando).
A+
-
Arnaud admin Bureau Etendu Onekite Onekite FFVLa répondu à SylvainAir le dernière édition par Arnaud
Hello @sylvainair,
Ah ben tiens si tu croises Daniel, files lui mon gant comme ça quand il me ramène la Peak...
Merci -
@arnaud a dit dans qui pour mercredi 10 et/ou jeudi 11??? :
Hello @sylvainair,
Ah ben tiens si tu croises Daniel, files lui mon gant comme ça quand il me ramène la Peak...
MerciJe sors le gant de la caisse
Sinon, tu penses que ça le fait demains aux françons ou autrans ?
-
@sylvainair je pense que c'est mort Lans et Autrans mais d'autres confirmerons.
@Christian @patlou ?A bientôt.
-
Lans est totalement vert
-
@christian a dit dans qui pour mercredi 10 et/ou jeudi 11??? :
Lans est totalement vert
Hello. Tu entends quoi par "Vert" ? ok ou pas ?
merci
-
@sylvainair vert comme l'herbe, bientôt jaune pissenlit
-
@papidaniel38 a dit dans qui pour mercredi 10 et/ou jeudi 11??? :