Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Flocons sur les images
-
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous sait comment supprimer les flocons qui tombent sur l'ensemble de l'écran lorsque l'on est sur le site ?Merci !
Yannick -
Bonsoir @yandup,
C'était pour refaire venir la neige mais comme cela ne fonctionne pas, je les enlève
-
Est ce que l'un d'entre vous sait comment supprimer les goutes de pluie qui tombent actuellement sur la neige ?
-
Bien vu Christian ...
Moi perso, je trouvais cela plutôt tout mignons ces petits flocons de neige qui défilaient sur la les écrans!!! -
Hélas @christian je n'ai pas pu enlever la feuille de style qui tombe actuellement sur le Vercors
Finalement j'aurais du garder les flocons sur le forum ça portait chance.Je voulais monter demain mais c'est mal engagé...
-
Merci beaucoup Arnaud ! J'espère que ce changement n'aura pas trop gâché le plaisir de certains.
Et je croise les doigts et brule quelques cierges pour qu'il en tombe autant qu'il est tombé sur mon écran.
Yannick -
Nouveau sur le forum je n'arrive meme pas à insérer une photo.
J'ai hébergé les images, inséré avec le lien mais ça ne marche po -
Arnaud admin Bureau Etendu Onekite Onekite FFVLa répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par Arnaud
Salut @bleufab,
Alors sur mobile, il faut faire défiler la barre d'outils en haut et tu auras images,
Sur fixe (pc /mac/linux/bsd/n'importe), glisser déplacer (a noter que tu peux en faire plusieurs d'un coup). Tu peux le faire aussi comme sur mobile mais autant profiter de cette possibilité bien confortable.Dans les deux cas il faut attendre que les liens Imgur soient générés (intervient après le 100%), cela met un peu de temps en fonction de sa connexion et/ou des peering moisis de son opérateur
-
@arnaud Un grand merci !
-
@christian clair moi je veux bien garder les flocons sur les images mais éradiquer cette pluie y'a pas un vaccin pour ca ???