Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
19 - 20 Janvier
-
Bonsoir,
J'envisage de sortir demain et/ou mercredi. Comme c'est vent de sud je ne sais pas où c'est le mieux, sans aller trop loin de Grenoble et pas trop exposé.
Je serais bien aller faire un tour au Sénépy mais je pense que c'est mieux en Nord.
Merci -
@kev320 ça se fait en sud aussi, je pense y monter aussi ces deux jours
-
Bonsoir, je pense qu'il sera préférable d'oublier mercredi. Il ne serait pas impossible que le vent avoisine les 50 NDS en rafale !!!
Pour demain, il y a plein de spots Sud qui vont fonctionner avec un vent "raisonnable": pierre-plante côté "les Merlins", le col du sabot, le grand serre, le connest, saint honoré (je sais pas s'il y a assez de neige), le charmanson...et puis bien sûr Fdu...
Perso, j'y suis monté ce soir pour pouvoir kiter les bols au lever du jour, quand le vent sera encore lite, et que la neige aurra la meilleure glisse.
Ensuite, dans l'après-midi, je crains que le vent soit déjà trop fort et la neige "mattee".Bon kite à tous
-
@patlou Ok, merci je vais surement partir sur le Sénépy du coup. Pour le côté "les Merlins" il faut quand même monter par les signaraux?
-
La route se prend à Nantizon sur la commune de susville.
Et ensuite, du parking des Merlins, tu monte 45 mon en pdf pour rejoindre directement le spot Sud (le serre de la combe tte).
Dans la configuration Sud, le départ des signareaux n'est intéressant que si le TK tourne...mais bon, c'est forcément pas le cas !!!Sinon, ensuite, pour la montée au Senepy, meffience, c'est quand-meme bien raide, et il est préférable de ne pas chopper "une molle" durant la montée.
Après, en haut, c'est tout bonheurBonne cession.
-
@patlou merci des infos