Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urle 16/01
-
Bonjour à tous, bonne journée ventée sur font d'urle aujourd'hui, toutefois un petit doute ce soir, un Trafic aménagé Camperève resté stationné dans le virage, véhicule de snowkiter, aile à l'intérieur, housse de skis ouverte, housse de chaussures ouverte, ... skis de fond également... tot laisse pensé que le propriétaire n'est pas rentré de sa session....
On appelle la gendarmerie, qui a du mal à comprendre....
Si quelques-un connais le véhicule, la personne ... -
@benoit_b
Super que ça ait fonctionner à fond durle... Si tu veux bien nous préciser le vent et la position éventuelle en altitude de la nappe de brouillard ??? Ça nous aiderait à peaufiner les pronostics.Pour ce qui est du fourgon campereve, il serait peut-être judicieux que tu téléphone à l'Hôtel Restaurant " les Dryades ", ils sont fermés, mais ils habite sur place, et tu leur demande le numéro de téléphone "du Max", c'est the kiteur locale , il est sûrement sur site cette nuit.
Lui sera certainement te répondre.
Sinon tu peux demander aussi au Dryades le numéro de téléphone du directeur de la station, il habite le chalet juste en dessous de l'hôtel, et quand c'est comme ça, même la nuit, ils font intervenir les pisteur-secouriste de la station, c'est souvent plus efficace que la gendarmerie de montagne car ils connaîssent bien mieux le secteur et ils ont les motoneiges déjà sur place.Je pense que tu as raison de t'en inquiéter, c'est malheureusement déjà arrivé.
-
Oui top font d'urle cette aprem, arrivés vers 14h repartis vers 17h pour le couvre feu... Très bonnes conditions grand beau super vent pas mal de kites dans la combe mais pas grand monde sur le plateau.
Ce matin j'ai sacrifié deux vieilles paires de peaux droites pour les skis de fond des enfants, ça permet des belles balades en famille, avec ça ils grimpent aux murs, et comme ça tout le monde passe un bon moment.
Pour le trafic je connais pas, on était garés sur le trottoir d'en face alors j'ajoute quelques détails si ça peut aider: trafic blanc, toit relevable. -
Fourgon trafic toujours là ce matin, on croise les doigts pour que personne n'ait passé la nuit dehors... et que ce soit juste des clefs perdues ...
-
@lio180 Une quinzaine d'ailes sur le 1er tiers du plateau... Mais très peu ensuite. Un relief nival bien tourmenté et le spot s'est vidé rapidement cause couvre feu...
Croisons les doigts. -
@patlou pour les dryades c'est pas trop le moment de les déranger a cause de souci personnel évitez de les embêter
-
Bon c'était juste un fourgon garé tout seul au milieu du virage... vu le propriétaire ce matin, ils on fait chauffer la tente et passé la nuit sur le plateau !
-
Bon bah super pour les bivouaqueurs du fourgon...
C'est bien mieux ainsi