Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
PP samedi 16/01
-
@drepou38 Je suis passé à romeyere vers 11h30: il y avait un peu de vent mais c'était complètement bouché
Nous on a tenté un connest, pas mal de brume, mais le haut été découvert par moment. Y'a assez de neige (très souflée). Vent nord nord ouest correct en 6m.
-
@sim38 Salut !
Comment était la neige à pierre plantée ? Très soufflée j'imagine ? Et niveaux cailloux ? Il y a des zones avec de la neige correcte à trouver ?
On se tâte à y aller demain, comme il fait pas beau on a pas envie de partir trop loin.
Merci pour ton retour -
@sim38 Salut !
Comment était la neige à pierre plantée ? Très soufflée j'imagine ? Et niveaux cailloux ? Il y a des zones avec de la neige correcte à trouver ?
On se tâte à y aller demain, comme il fait pas beau on a pas envie de partir trop loin.
Merci pour ton retour@quentinb salut, regarde les photos du CR, un manteau frais et dense de 40cm à peu près partout. Ça touche nulle part. En plus ça a du reposer legerement cette nuit. Profitez bien !