Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
PP samedi 16/01
-
Bon déjà il devrait y avoir de la neige et du nord samedi et dimanche, c'est déjà pas mal... reste la question du brouillard là haut
Sinon repli sur St Ho ou Vercors... -
Salut @sim38, ça risque d'être bien bouché.
Je miserai plus sur le Vercors mais à voir. -
Yes. Si j'arrive à monter au Sénépy j'irai mettre un coup de bâton sur la balise !
-
@sim38 on ne l'a pas encore remise la nôtre.
Tappe pas trop fort c'est celle de la FFVL -
Météo de Vendredi 15 à Lans, il a reneigé cette nuit >5 cm mais redoux ce matin, donc c'est assez imbibé d'eau, j'ai peleté de la soupe bien lourde.
-
@sim38 pour le moment st ho c est mort .
-
Salut ça peut être sympa, sinon Vercors (mais je ne connais pas)
-
Je viens de voir vos postes, et au vu des conditions que l'on a eu dans le Vercors et de celles que l'on va avoir... (Je sais pas ce que tu en penses Christian ???) , Mais ça me paraît pour demain tout à fait les conditions idéales d'une cession au col de romeyere.
Suffisamment haut en altitude, il est tombé 20 de fraîche là-haut, et suffisamment bas pour être sous la couche de brouillard !!!
Ici dans le val de Lans, il y a eu un gros redoux (absolument pas prévu), la nuit dernière, du coup la neige est gorgée d'eau ça va resserrer cette nuit et demain ce sera donc plutôt glace.
par contre plus haut à la station à 1400 ce matin, on avait pris 40 cm de fraîche.
Il est donc préférable de monter au-dessus de 1150.
Bon kite à tous moi demain je bosse à l'aigle... Donc je devrais attendre la semaine prochainePS: après, pour les grenoblois ça fait faire de la route mais le spot de la préhistoire à Vassieux fonctionnera très très certainement à merveille.
Il y a là-bas (pour une fois exceptionnellement), une très bonne sous-couche, il n'y aura pas de brouillard demain.Sinon font-d'urle ça pourrait être extrêmement grandiose, mais malgré ce que disent certains modèles météo, je doute fortement du grand beau temps là-haut demain ?!? Et le vent il sera peut-être fort voire même très fort !
-
Personne va au col du festre ?
-
@patlou merci Patlou pour les news . J'étais aujourd'hui au Labo ... null . Essayé Françon... nullissime.
Jamais fait un tracé si pourrie ! Vent tendance W , troué et neige (comme tu as dit) super lourde. Mais demain espérons ca va changer. Ca me tente ton spot. Tu m'avais déjà parlé de cette endroit . Mais a voir. Avec le refroidissement ça va le faire demain sur le plateau -
Salut à tous et merci pour les infos
Nous demain on pense tenter un font d'urle. D'après AROME le matin ça devrait être assez nuageux, mais l'aprem mieux.
Et vent assez fort mais faiblissant un peu après 10h visiblement.
Vous en pensez quoi ? -
Freddy St Ho c'est mort par manque de neige ?
Je pense tenter PP demain quand même. 100% de ceux qui ont réussi ont essayé -
@sim38 oui manque de neige , ca a presque tout fondu et ca n a fait que saupoudrer cette nuit..
-
@patlou pas gagné romayere je pense pas que y'a du vent en tout cas à 11H30 et le brouillard est a niveau de 1000m pour le moment ( montaud est dedans ). https://coulmes-vercors.com/wp-content/uploads/webcam-foyer/webcam-foyer.jpg
Ca reste un mini spot pour 1 ou 2 pas plus eviter un car de kite la haut lolfond d hurle et vassieux est peu etre un bon plan mais vu qu'il est déja 13h avec 1h30 de route et une saloperie de couvre feu qui oblige a partir a 16h45 c'est mort merci macron
-
@drepou38 oui pour FDU c'est ça... il fallait partir et décider ce matin .
Ici a Villard grand beau, chaud avec soleil et petole de vent -
A PP la visibilté est ok mais le vent et tombé. Il a envie de revenir mais hésite entre nord et est...
-
Enfin ok faut le dire vite 1min sur 2 quoi
-
@gg en meme temps font d hurle ils annocaient 100km de vent sur la chaine meteo mais quand je regarde les balises autours anémique ca me parait pas super cohérent ...
-
@drepou38 Je suis passé à romeyere vers 11h30: il y avait un peu de vent mais c'était complètement bouché
-
Nous on a tenté un connest, pas mal de brume, mais le haut été découvert par moment. Y'a assez de neige (très souflée). Vent nord nord ouest correct en 6m.