Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Vivement la neige…..
-
la haut sur la montagne mironton mironton mirontaine …
-
neige à 3000 … c'est encore un peu haut
-
sortez les cierges c'est le moment !!!
-
et hop:
-
et aller pour ceux qui rongent encore leur freins, une page entiere de video de snowkite, j'ai deja tout telecharger…
http://www.kiteforum.tv/index.php?option=com_videos&task=list&category=snowkite&Itemid=13
-
bon j'attend toujours la neige… j'ai plus de cierge...
en tout cas une petite news glaner sur le web, si jamais il neige un peu (jeudi peut etre ??) le 28-29 octobre au col du petit st bernard un petit rassemblement de snowkite organiser par les chevelue du SKS (le probleme avec leur rassemblement c'est qu'il y a trop de monde ...)
-
et au fait bienvenue a Louis dans la fabuleuse equipe des modos du forum on pourra aussi le surnomer aurtografe man
en tout cas cette nouvelle activité lui permettra d'attendre la neige sans trop peter un plomb
-
ISERE
Brève info neige :
Une petite pellicule de fraîche
recouvre nos sommets au dessus de
2400/2500m (5 cm environ, voire 10 cm
sur Belledonne).Quantité attendue à 3000m d'ici samedi
matin : 15 cm en général, voire 30 cm
vers le Sud Oisans., -
3000m ca laisse pas des masses de choix pour les spots
mais ca commence a venir encore 2 3 semaine et c'est bon !
-
Le guru nous prevoit un changement radical de temperatures pour mercredi prochain
-
En attendant la neige, il reste le lac !!!
Aujourd'hui superbe session, eau 16°, air 26°
Vent 25-35 noeuds je pense, la sangle tirée au fond sur shooter 9m².
En prime les couleurs d'automne !!! -
pluie pour jeudi ! mais leger rechauffement aussi …
-
bon en attendant la neige encore une petite video:
video amateur du site skipass.com "keskipass" des images données par tous les utilisateurs du forum pour faire une bonne petite video, meme amateur elle pete bien:http://www.skipass.com/forums/sports/ski/sujet-64838-850.html
aller en milieu de page il y a une fenetre de visualisation…
-
allez courage ca arrive !!!!
-
@drepou38:3tyta5na:
allez courage ca arrive !!!!
Arrêtez avec la neige, j'ai pas fini d'aménager mon camion et je vous dis pas déja comment je me gèle les doigts quand je bricole dedans!
Encore 2 semaines et ça peut tomber… -
oh hé !! l'autre… tu va pas nous retarder la neige avec cette excuse du camion non ? fait comme moi, tu fera l'amenagement au printemps
tu compte dormir dedans en hivers ? finalement tu as pris quoi comme camtard ?
-
kk pourrai t'il ressusciter la priere de la neige ???
le notre dame de la pow pow je retrouve plus le post ???
-
@sebpalapeine:3sor5xk0:
fait comme moi, tu fera l'amenagement au printemps (…) tu compte dormir dedans en hivers ?
Bonne isolation et chauffage recommandés dans ce cas :
Par expérience (2ème aménagement de cam), sans isolation renforcée et (surtout) sans chauffage (air pulsé de préférence), ça ressemble vite à un bivouac (gros duvet conseillé) sans parler de l' eau qui gèle… Déjà qu' on pue le "fennec" après une journée de snowkite, bonjour l' odeur de terrier gelé dans le cam' au réveil ...
Comme Seb, je finirai mon aménagement d' ici le printemps... pour Beauduc ! -
J'ai acheté un C25 D et je compte bien dormir dedans cet hiver! (pas pendant une semaine mais le samedi soir en station c'est tentant!)
Ca devrait se faire, j'ai finis l'isolation (laine de verre + multicouche), et l'aménagement interieur est quasi terminé, je cherche mon gaz / evier si quelqu'un a ça qui traine!
T'inquiete je suis aussi impatient de voir la neige, et de voir comment se conduit l'engin sur route enneigée… -
@lio180:3nrlnu1r:
J'ai acheté un C25 D (…)
T'inquiete je suis aussi impatient (...) de voir comment se conduit l'engin sur route enneigée...C' est ce que j' avais aménagé comme premier camping-car été/hiver (nostalgie )... et avec 2 pneus neige (4=nickel), ça tenait bien sur neige et j' ai très rarement sorti les chaînes.
@lio180:3nrlnu1r:
J je compte bien dormir dedans cet hiver! (pas pendant une semaine mais le samedi soir en station c'est tentant!)
Ca devrait se faire…Bonne formule… pour Fond d' Urle par exemple.
Avec un bon duvet et une bonne isolation (multicouches alu conseillé), ça l' fait...
Et pour le "terrier", y' a Fébrèze au pire ...