Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vivement la neige…..
-
GAVADDEEEEEEEE !!!!!!!
-
5h pour rentrer du boulot de Lyon hier soir mais vive la PEEEEEEUUUUUUUUFFFFFFFFFFF
-
pas de chance moi je suis parti de lyon vers 16h15 j'ai mis une petite heure !
-
Une webcam de Villard semble bloquée depuis fin Avril…
Ah non elle marche -
La neige est partie aussi vite qu'elle est venue . Et dire qu'il y a quelques jours, il y avait 40cms de neige bien fraiche dans le jardin
C'est pas évident à croire mais normalement cette nuit, ça devrait blanchir un peu -
p'taing, elle tombe quand la neige bordel
j'propose une sceance d'invocation a la powpow ce soir a 20h a la boite a sardine (bar place aux herbes) on pis si il faut on
il y en a c'est la limite ca me fait
-
Arrête un peu de râler, il reste de la neige à la Moliere
Et toujours rien en vue pour la semaine à venir
-
-
ca c'est l'annonce pour les pagus qui partent en vacances…
-
Dans le Queyras y'a de la powpow… http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=15865 mais pour le zouf, c'est une autre histoire
-
@sebpalapeine:2ifsboxw:
ca c'est l'annonce pour les pagus qui partent en vacances…
Tu parles comme un local
Aller on en reparle dans quelques jours -
c'est moi, ou la météo c'est foutu de notre gueule encore
putain ! de la neige bordel et plus de 2cm, tout de suite....
-
saison bizarre …
Avec quelques jours de vacances j'aurais vraiment envie de faire un belle ride à Font d'Urle et Autrans (tenu compte de toute le beaux vidéos passé sur Vimeo des Lionel & Co ), Mais si la meteo continue comme ça ...
-
allez quoi, il fait pas beau, il pleuvine meme un peu, personne pour faire un point neige de la ou il est ca tombe ou
-
-
-
Effectivement, elle revient
-
Y'a comme un truc qui me déplait pas en bas à droite
-
Pour la WOP, ça tombe après donc "tous au col" ce samedi
... mais pitêtre l' occaz' d' une nouvelle sortie-club à FdU (euh, ventée svp ) le WE du 26/27, non ?
PS : Dis, Mr Hiver... tu nous replâtrerais pas St Ho aussi pour 2 semaines open ?
-
Je veux pas vous casser le moral , mais la prévision a déjà changé