Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Vivement la neige…..
-
entre mardi 04 et mercredi 05 mars il est tombé combien à Autrans, et est-ce jouable ?
-
J'ai vu un gars des remontés de la sure ce matin il m'a dit qu'il était tombé 10cm…
-
salut tout le monde,
alors des news fraiche de la news ? de ma fenetre je ne vois rien d'engageant !
qqu'un peut dire si il sait ou elle est tomber ? et dans quel quantité ??
ca vaudrait le coup de faire peter un reuteuteu demain ??
-
@lio180:2yih1gtb:
Si mais j'ai du mal à aller au bout…
"scorpion"
"le rock c'est t'as une guitare, tu sais pas si elle va marcher"
Aller une derniere petite infusion, du vrai du bon, et au lit
Et dans le rock il y avait ça aussi, mais 1973 c'était le berceau pour certains. Ils avaient déjà le look actuel, même les pompes.
Sinon pour la neige, la pluie trés haut cette nuit dans le coin, Le moucherotte est bien lavé, c'est mieux vers le Lautaret et la savoie.
-
"Quand dahus ont poil dru, hiver n' en finit plus" Saison pas finie !!!
@37he5eu6:un refroidissement passager entre mercredi soir et jeudi midi puis d’un nouveau redoux entre jeudi soir et dimanche midi. Ensuite, nous allons connaître une longue période froide et humide, et l’arrivée du printemps ressemblera à l’arrivée de l’hiver !
@sebpalapeine:37he5eu6:
…
ca vaudrait le coup de faire peter un reuteuteu demain ??Hésite pas, Emparis s' offre à toi
-
@caplain:rfsydrtu:
_Emis Dimanche 16 Mars 2008, 19:42
Situation et évolution
La semaine se divise en trois avec un début encore arrosé, un milieu sec et une
fin à nouveau arrosée. Le froid va s'accentuer si bien que la limite pluie/neige
actuellement vers 1500m se retrouvera à l'abord du weekend vers 500m avec un
surcroît de neige fraîche, par rapport à maintenant, de l'ordre de 40cm, moins
au Sud et plus au Nord.A présent il pleut abondamment au Nord du 45ème parallèle, et le vent d'Ouest
plaque la neige qui tombe dès 1400m (avec grésil plus bas).
Ce régime va se maintenir dans la nuit._il y a de l'optimisation de réunion et posage de reuteuteu a faire la !!
-
-
aller koi !! personne a d'info verité sur les chutes de neige sur les spots comme PP, connest, …
me parler pas d'autrans... ca a l'air trop agricole...
font d'urle ?????
-
Salut à tous!
Pour info, j'étais à chamrousse cet aprem et il y a 15-20 cm de fraiche sur le plateau de l'Arselle.
Pour moi, j'ai déjà grillé mon reuteuteu aujourd'hui…
Bon bardage.
A+
Gaelle
-
Salut m'zelle,
alors comme çà, tu te bardes un lundi, et tu viens nous narguer ?
BIENVENUE sur le forum ... en temps que rédactrice
-
Zoli reveil tout blanc ! L'hiver arrive enfin
-
avec tout ça, on va meme pas pouvoir aller au lac au mois d'avril.
on verra , peut etre qu'en juillet on aura plié le snowkite -
Ici à lans, depuis cette nuit ça tombe, ça tombe, ça tombe…
Petite tentative excursion au françon, mais j'ai du très vite replier,la neige est malheureusement trop humide.
Dommage car il y avait un petit vent de sud/sud-est correct et pour une fois stable.
Ce n'est que partie remise: Demain et Dimanche direction col du PSB.
Au fait aujourd'hui c'est l'hiver ou le printemps? Je n'y comprends plus rien -
@flo:1q5cm92y:
mais j'ai du très vite replier,la neige est malheureusement trop humide.
Le problème vient de la neige qui tombe pas de la neige au sol: neige mouillée qui a transformé nos belles voiles légères en camions en l'espace d'un quart d'heure.
Le Vercors est donc de nouveau praticable et bien blanc. Et apparemment il va en tomber encore un bon paquet…Flo t'es vraiment une pince à cause de toi ma voile seche lamentablement dans ma douche vu que tu as refusé de me prêter ton fil d'étendage
-
on revient juste d'une journée au 7laux avec marion, on c'est GAVER de poudre …
15cm le matin sur une neige crouter restante des dernieres chaleurs, on est passer l'aprem a 50cm de fraiche trop bonne a trasher...
meme si pour cause de tempete seul 2 telesiege etait ouvert c'etait qd meme bon...
attention qd meme ca craint grave les avalanches, j'en ai declencher une sans graviter mais c'est parti comme dans les video de l'anena
-
re-belote encore aujourd'hui ! re les 7laux !! et encore la gavade… pffff.... avec même des chutes de neiges dans la journée pour 5cm supplémentaires sur tout ce qui était déjà tombé !!
c'est énorme toute la neige qu'il y a ....
pas de regret d'avoir laisser les kites dans leur sac...
PA: cherche cuisse arrière de rechange !
PS: sont trop solide les sapins...
-
Exactement pareil pour moi à la Rosière
La voile est restée tranquillement au chaud pendant que je me gaver de poudre (80 à 1m). Cette station est bien tranquilou et a un méchant domaine hors-piste. Par contre je sais pas comment il dame les pistes mais attention au décalage de niveau entre les passages de dameuse, j'avais jamais vu ça.En bref merci dame nature pour enfin une vraie chute de neige digne de ce nom, dommage qu'elle soit pas survenue plus tôt.
-
bon a pu la neige et encore moins de vent et de conditions potable en ce moment
alors rien que pour le fun http://www.dailymotion.com/Cadd/video/49546
Vive la biere !
-
deterrage du topic d'hivers
pour ce weekend on aurait pu y croire ! mais caplain annonce ca:
@vks4yz65:
Vendredi
L'amélioration toute relative ne devrait être que de courte durée et les
précipitations vont revenir avec l'après-midi et le soir des allures de déluge
dans une quasi tempête de Sud en haute montagne. Mais la limite pluie/neige
devrait remonter pour minuit vers 2400mfait chier, deja que j'y croyais pour le weekend dernier, la tout s'effondre pour ce weekend…
qqu'un a des news meilleur pour me remonter le morale
-
pas mieux