Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Mercredi 23/12 : grand serre, alpe d'huez...
-
Salut,
Je suis en train de regarder les prévisions pour ma sortie de demain.
Je me dis que ça peut peut-être le faire pour le grand serre, mais le vent est un peu sud-est d'après les modèles AROME et NEMS. Ce qui n'est pas idéal je suppose vu la topographie...Sinon je me dis que l'alpe d'huez ça peut éventuellement marcher. AROME et NEMS ont l'air plus optimiste pour ce spot.
Il y en a qui veulent bouger sur ces spots ou ailleurs ?
Bonne session à tous -
on tente un grand serre demain
-
OK cool.
Moi je me tâte encore. Notamment entre Grand Serre, Col du sabot et alpe d'huez. J'ai l'impression que les trois peuvent marcher demain.Vous en pensez quoi ?
Et pour le grand serre vous partez de la chaud du coup ?
-
oui départ de la chaud
-
Je suis allé à l'alpe d'huez finalement. C'était moyen, le vent n'était pas très bien orienté, et pas fort. Je suis monté à peaux au dôme des petites rousses. Il y avait du vent uniquement sur le dôme, et la partie finale de la crête. Mais pas sur la montée.
J'ai sorti un peu la voile sur la crête, et en redescendant sur le bas de la station en fin de journée.Au Grand Serre ça a donné quoi du coup ?
-
Salut, le grand serre c'était bien. Vent orienté comme d'hab. Vent plutôt fort, correctement toilé en 4m. Neige agréable a skier genre neige de printemps. Neige présente depuis la bergerie.
-
Cool, merci pour le retour. C'était une meilleure option aujourd'hui donc.
Quand tu dis vent orienté "comme d'hab", ça veut dire quelle orientation ? -
Orienté sud et pas sud est.