Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Snowkite samedi matin
-
a écrit sur 17 déc. 2020, 10:46 dernière édition par
Bonjour !
J'aimerai bien faire du snowkite samedi matin prêt de Grenoble mais je m'y connais pas beaucoup en orientation et en spot. Quelqu'un aurai des recommandations ? Merci d'avance. -
Bonjour !
J'aimerai bien faire du snowkite samedi matin prêt de Grenoble mais je m'y connais pas beaucoup en orientation et en spot. Quelqu'un aurai des recommandations ? Merci d'avance.@marco215 salut, samedi c'est sud, grand serre, charman som, etc, plus d'une heure de marche d'approche dans les deux cas.
-
@marco215 salut, samedi c'est sud, grand serre, charman som, etc, plus d'une heure de marche d'approche dans les deux cas.
a écrit sur 17 déc. 2020, 17:30 dernière édition par@arno Ok, merci pour l'info. Bonne soirée
-
a écrit sur 17 déc. 2020, 18:00 dernière édition par
Je serais bien motivé pour une sortie samedi aussi, mais pas plus expérimenté..!
@marco215 si tu veux covoiturer ?
sinon si quelqu'un a des indications sur comment accéder au spot ? merci! -
Je serais bien motivé pour une sortie samedi aussi, mais pas plus expérimenté..!
@marco215 si tu veux covoiturer ?
sinon si quelqu'un a des indications sur comment accéder au spot ? merci!a écrit sur 18 déc. 2020, 09:52 dernière édition par@bru Salut. Je pense que finalement ça va être trop compliqué samedi pour moi niveau orga. Mais une prochaine fois avec plaisir.
-
@bru Salut. Je pense que finalement ça va être trop compliqué samedi pour moi niveau orga. Mais une prochaine fois avec plaisir.
a écrit sur 18 déc. 2020, 10:37 dernière édition parLe spot de Lans est maintenant en herbe, trop de redoux à 1000m.