Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] A vendre Ozone Access 4 et 6 (2010), Frenzy 7 et 9 (2009), complètes
-
C'est avec une petite pointe de nostalgie que je me sépare de mes ailes de snowkite fétiche. Force est de constater que je ne les utilise plus et autant que ça tourne et que ça serve.
- Frenzy 2009 9m² orange complète barre + lignes : 280€
- Frenzy 2009 7m² verte complète barre + lignes : 280€
- Access 2010 6m² bleue complète barre + lignes : 280€
- Access 2010 4m² rouge complète barre + lignes : 280€
Ce sont d'excellents crus, parmi les meilleurs des Frenzy et Access. Les Frenzy 2009 sont un pur régal (bien mieux que les Frenzy 2010 étonnamment). Les Access 2010 sont la première version d'Access qui ont exactement le même speed system que les Frenzy et la même barres/lignes.
Elles ont vu la neige mais j'ai passé de 2010 à 2016 sur Montpellier sans snowkiter souvent. Puis ensuite je suis passé sur des monopeaux à mon retour sur Grenoble. La 9 a été la plus utilisé et à une répa sur l'oreille faite par Puzzle Gliss. La 7 a tourné un peu moins (une micro répa de la taille d'un pouce). La 6 n'est pas souvent sortie et la 4 encore moins, donc elles sont toutes les deux en parfait état, spi encore craquant.
Les 4 jeux de barres et lignes sont tous en excellent état.
Utilisation sur neige uniquement.
Du coup vu le décalage entre les tailles et l'utilisation passée, je les propose toutes au même prix de 280€ complètes.
Je les gardais pour les copains de passage mais elles sortent peu finalement.
Des bons crus je vous dis ! Sinon je ne les aurais pas gardéesDispo sur Grenoble.
[email protected]Les 2 Frenzy largement visible ici :
Et on aperçois les Access ici :
Un petit peu d'émotions à revoir ces vidéos, ca me ferais presque changer d'avis pour les garder encore un peu !Et sous toutes les coutures :
-
@ben bonjour
Déjà waouh quel jolie quiver...
Te reste t il des ailes à la vente et si oui lequel merci -
@delotmax Non tout est vendu comme indiqué dans le titre. C'est partis en 24-48h !
-
@ben j’en suis pas étonné mais qui ne tente rien à rien comme on dit bon ride à toi