Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vendredi 21-12 sortie Rando/Kite
-
Salut à tous,
Vendredi je suis en RTT et ils annoncent un peu de vent de Sud-est me semble-t-il donc je vais me chercher une petite sortie ski de Rando + Kite si possible qqpart (mais pas trop loin de grenoble).
Le Charmant Som ou même Pravouta ça doit le faire pas sud-Est et c'est tout près…...
Sinon ya cette sortie qui pourrait peut-être le faire aussi quoique c'est plus orienté Est que Sud mais regardez la photo ya de la place pour kiter
http://www.skitour.fr/sorties/ferrouill ... tml#sortie1225m de D+ quand même donc il faut être un peu entrainé pour ne pas trop en chier. Sinon la cote est de 2.3 au niveau du ski donc c'est facile comme descente
A+
Dav
NB: dans tous les cas je me déciderai la veille au soir en fonction de la météo et des participants potentiels -
Salut à tous,
Vendredi je suis en RTT et ils annoncent un peu de vent de Sud-est me semble-t-il donc je vais me chercher une petite sortie ski de Rando + Kite si possible qqpart (mais pas trop loin de grenoble).
Le Charmant Som ou même Pravouta ça doit le faire pas sud-Est et c'est tout près…...
Sinon ya cette sortie qui pourrait peut-être le faire aussi quoique c'est plus orienté Est que Sud mais regardez la photo ya de la place pour kiter
http://www.skitour.fr/sorties/ferrouill ... tml#sortie1225m de D+ quand même donc il faut être un peu entrainé pour ne pas trop en chier. Sinon la cote est de 2.3 au niveau du ski donc c'est facile comme descente
A+
Dav
NB: dans tous les cas je me déciderai la veille au soir en fonction de la météo et des participants potentiels -
Un beau deviergeage en vue !
-
Bonsoir,
j'ai fait le Charmant Som aujourd'hui jeudi, pas un pet de vent, rien.
Je le savais par des randonneurs qui descendaient, mais j'y suis monté tout de même avec l'aile histoire d'y croire, il y a beaucoup de neige ça sera pour la prochaine fois. -
finalement je vais aller au connest car la météo est moyenne donc ya plus qu'a espérer sur les thermiques
cette sortie sera pour une autre fois !
les 26, 27 et 28 / 12 je suis dispo si yen a que ca branche
A+
Dav