Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche ailes de traction/powerkite 4 lignes
-
Hello,
Je cherche une ou deux voiles à poignées en 4 lignes, dans l'idéal 3 et 5m mais toutes les tailles de 2m à 6m pourraient m'intéresser.
Je cherche des voiles fiables et de bonne qualité, à budget raisonnable.
Merci pour vos propositions, plutôt par mp si possible.
A+ -
@lio180
MP -
@lio180 Bonjour,
J'ai une HQ beamer5 4m2.Regardes dans les annonces, il y a des photos. si tu es intéressé, elle est tj dispo.
06zerohuit60zero8zero3 -
Hello Lio
J'ai une petite Pansh Adam kite 5.5, d'origine prévue en poignées, mais que j'ai modifiée en bordé/choqué (Cf Tubelesskite) qui peut t'intéresser.
https://www.panshkite.com/index.php?gOo=article_details.dwt&articleid=98 -
J'ai à te proposer (voir pa forum)
*Une concept air 6m be, montée wingwarp (= b/c simple sur barre ou poignées) ou classique- Une 6m VadeRetro the edge comme neuve
*Des ITV Whoops en 2.
2, 3.3, 4.4 ou 5.5 aussi
- Une 6m VadeRetro the edge comme neuve
-
Des Nasas toutes tailles ou des C Quad aussi...
Original Powerkite spirit... -
Merci pour vos propositions
@niko73 c'est au dessus de mon budget, je veux pas y mettre cher c'est juste un petit trip retour 15 ans en arrière pour retrouver le plaisir du pilotage et roulage en poignées/4 lignes.
@Christian je cherche plutôt des caissons ouverts, et en 4 lignes poignées, je suis déjà
plutôt bien équipé en b/c !
@Louis je vais regarder d'un peu plus près ce que tu proposes, à la base je cherchais du classique plutôt style anciennes ozones mais pourquoi pas... -
@lio180 Merci pour ta réponse. je veux bien descendre le prix si ça t'intéresse.
-
Lio, j'ai une Magma 4m² en caissons ouverts et pilotage en poignées (ou sur barre Ozone avec montage cross/over).
Je ne la vends pas car elle sert de temps en temps, mais je peux te la prêter longtemps si tu veux jouer avec. -
Merci pour ta proposition @Christian, fais moi signe quand tu seras de retour sur le plateau